publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce de la tachicardie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce de la tachicardie?

Bonjour!
    il y'a quelques semaine la grippe m'avais attrapée... alors en toute innocence, je vais chez le medecin... bon ok c'est une grippe... MAIS... ton coeur bas un peu vite(108)... c'est peut etre parce que tu ne peux pas bien respirer... alors elle me dis de prendre mon poul de temps en temps!
    alors voila j'ai commencé aujourd'hui! 7h49->96
    et 13h39->108 sorte d'étouffment... je vais continuer a prendre mon poul de temps en temps... qu'en pensez-vous? avez-vous déjà eu ca? est-ce que ca peut etre a cause du stress? de la fatigue? enfin je vais également faire ca pdt les vacances pour voir si c'est a cause du stress... je me suis dis aussi que peut etre le simple faite de prendre mon poul m'inquiet et fait grimpermon couer... enfin si vous pouvez m'aider...
    merci d'avance.
    Grelotinne

• Eh ben alors
    Merci bcp!

coucou!
    et bien merci pour tous ces conseils... je vais continuer a surveiller mon poul... et ce a différent moment...
    et je vais essayer de faire un sprot d'endurence doux... je suppose que le natation c'est très bon... je sais que je suis déjà montée a 200 en faisant de la course a pied!
    en tout cas merci beaucoup
    grelotinne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité