publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

celles qui ont un implant contraceptif??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• celles qui ont un implant contraceptif??????

J'ai accouché en aout 2001 et en novembre , je me suis fait poser un "implanon".Depuis, mes régles sont trés irréguliéres , j'ai des douleurs dans le bas ventre et de l'ezcéma qui ressort beaucoups. J'aimerai savoir : comment ça se passe pour vous car je ne suis pas totalement sur que cela vienne de l'implanon ou si c'est les suites de l'accouchement J'ai rendez_vous avec ma gynéco dans une semaine mais je voudrais avoir vos appréciations
    Merci de me répondre
    Bises Chloé

• Implanon

j'en ai un depuisle 4 janvier, et pas de problèmes particuliers: 1 semaine après la pose, j'ai eu des petits saignements qui ont duré une dizaine de jours, et depuis, plus rien!Pas de douleurs non plus, bref, je suis RAVIE!!

Commentaire

• Implanon
      Jalita

Je te remercie de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité