publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n arrive plus a dormir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n arrive plus a dormir

je ne sais paq trop ce que j ai.
    j ai du mal a dormir ( en ce moment je ne dort que 3 ou 4 h par nuit, ca m arrive pas plus de 6-7 h maxi )je me sens bouffi, gonfler , je crois que je deprimer, de ne plus avoir le moral .
    A votre avis c est ca ?
    J ai 25 ans .
    Merci de nos reponse
    bye

• je remonte juste pour avoir une reponse

Commentaire

• On ne connait jamais...

...la raison qui modifie les rhytmes nocturnes et pourtant il y en a toujours une,cependant le mois de mars est propice à ces états (mouvement lunaire)l'essentiel est de ne pas lâcher prise.En naturopathie,vous pouvez prendre de la passiflore (insomnies),associée à la valériane (états pré-dépressifs) et au millepertuis rouge (mal-être).Un peu de relaxation au coucher en respirant profondément,doucement et calmement.
      Cordialement.
      Saravi

Commentaire

• Je suis comme toi

Je travaille avec des horaires en 3*8 et ai bcq de mal à dormir... par exemple, ce matin, je n'ai dormi que 5h et je bosse cette nuit... je m'étais fait un cd de relaxation mais bon ça marche pas bca alors..... je prends du stylnox de temps en temps, ça me rassure mais bon c'est pas l'idéal. Je ne peux pas t'aider mais va voir ton médecin, peut etre stresses tu trop à l'approche du coucher, spasmine ou euphytose sont bien pour ça et complètement inoffensifs
        bon courage
        isa

Commentaire

• Salut !

Je suis comme toi!! Moi aussi, 25 ans et insomniaque! C'est horrible!!!
          Pour le moment, j'apprends à me relaxer! ça marche pas trop mal! J'apprends aussi à relativiser mais avec mon mariage dans 3 mois, pas simple!!
          La cause à tout ça pour moi est le stress : peu de sommeil, un ventre ENORME et un moral au ras des pâquerette!

Courage!! Et décompresse!

Amitiés
          LN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité