publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viande de boeuf :inquiétudes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viande de boeuf :inquiétudes

Je suis révoltée! j'ai entendu ce matin aux infos que maintenant on va faire des tests pour savoir si les muscles des bovins contenaient des prions!alors qu'on nous a répété qu'il n'y en avait PAS et qu'il n'y avait de risque que pour les abats!moi j'ai continuer à manger du boeuf, des muscles exclusivmeent et j'entends ça ce matin?mais où allons nous?
    bisounours

• Tout a fait d'accord

c'est comme pour Tchernobyl quand on nous disait que les nuages toxiques s'étaient arrétés à la frontière! on se fout de nous!!!

Commentaire

• Solution

salut moi c'est julie
      je sais pas si c'est de l'anticipation involontaire mais c'est sûrement parce que j'aime les animaux que j'ai décidé d'adopter un régime végétarien. je ne mange plus que des oeufs j'ai aussi abandonné les poissons et les crustacés. ca fait presque 2 ans et je m'en porte très bien, alors si vous voulez vous lancer, n'hésitez pas mais parlez en à votre médecin. salut
      julie
      si vous voulez des infos, juliet-1985@caramail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité