publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux secs et douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux secs et douloureux

bonjour,
    depuis qq temps j'ai les yeux secs le soir et surtout la nuit au point que lorsque je me réveille, ouvrir les yeux est une torture. Je ne porte pas de lunettes et pas de lentilles. Il y a un an j'ai fais controler ma vue et tout allait bien.
    Pouvez vous m'indiquez de quoi il peut s'agir ?
    merci
    lenore

• J'ai déjà eu

Un jour je me suis réveillée et ai pas pu ouvrir les yeux....Quand j'ai enfin réussi, ils étaient tout petits petits.... On aurait dit une zombie... ils avaient bcq de croutes... Mon frère est allé à la pharmacie et ils m'ont donnée des compresses avec je sais plus quel produit. Ca n'a rien à voir avec la vue je crois. Va voir un pharmacien si ça recommence.

Commentaire

• J'ai déjà eu
      Les miens ne sont pas collés

et pas petit petit juste très sec, je pense pas qu'il s'agisse de la même chose. Je te remercie pour ta réponse, je vais voir chez le pharmacien !
      lenore

Commentaire

• La camomille

salut!

ayant pas mal de problèmes avec mes yeux, je fais de temps en temps des compresses avec de la camomille...

si ca peut t'aider!

bizz

Commentaire

• Mettre des larmes artificielles

et aller chez l'ophtalmo.

Commentaire

• Re: Yeux secs et douloureux

bonjour

je rencontre le meme probleme et c tres douloureux, l'ophtalmo m'a prescrit des larmes artificielles mais ça soulage 1 heure!!!! et je ne sais pas si il y a d'autres remedes!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032015-05

publicité

Chargement...
            X

publicité