publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà subi une biopsie???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà subi une biopsie???

Je dois bientôt en faire une...et j'appréhende un peu je dois dire...

Merci de vos témoignages!

Liloo

• Pour liloo26 jess35 qui est la !!!

salut la belle jess35 ds la region lyonnaise
    ne t'inquiete pas pour la biopsie !!! c'est un examen que tu vas faire sous anesthesie generale donc tu dormiras.
    les medecins vont seulement te prelever une infime partie de ton tissu ou tu dois avoir un ptit soucis !!! j'ai pour ma part une maladie coeliaque et il m'ont fait cet examen pour voir l'interieur de mon duodenum et intestin !!!
    alors pas de panique tout ce passera bien
    souffle et lorsque tu te reveilleras tu ne sentiras rien du tout !!
    bon courage pour la suite
    jess35@aufeminin.com

Commentaire

• Pour liloo26 jess35 qui est la !!!
      Merci jess35

cela me rassure un peu!!!
      la seule chose qui me tracasse.;c l'endroit ou ils vont prélever un peu de tissu...sur le col de l'utérus....mais bon.
      comme tu dis, ce n'est sûrement rien...et de toute façon, il faut la faire, alors...
      Merci pour ton petit mot!

bises,
      Liloo

Commentaire

• Merci jess35
        Pas de tracas

j'ai subi cela avant une conisation, et je peux t'affirmer que la douleur est tout à fait supportable

Commentaire

• Merci jess35
          Biopsie

Juste un petit mot pour te dire que la biopsie au niveau du col est totalement indolore, cette region n'est pas innervee.
          Alors, courage
          Margaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité