publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté mal placés...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté mal placés...

J'ai deux gros grains de beauté sur le corps : un juste en dessous du sein gauche et un juste au dessus de la fesse gauche. Ils sont bénins, j'ai consulté un dermato pour le vérifier.

Mais mon problème est d'ordre esthétique. Moi, je vis plutôt bien avec depuis que je suis née. A vrai dire mes sous-vêtements les cachent. C'est mon ami qui les trouvent plutôt disgracieux et d'ailleurs il ne se prive pas de me "complimenter" à leur sujet.

Pensez vous qu'il faille que je les fasse retirer ? Ou bien comment faire pour faire cesser les moqueries ?

Bisous

Crokimiel

• J'en ai fait

enlever deux dans le dos, mais il y a déjà quelques années et çà fait une petite cicatrice. Peut-être que depuis, la chirurgie est meilleure et la cicatrice invisible, mais bon... S'ils ne te gènent pas et sont bénins, je ne vois pas l'intérêt de les faire enlever... Surtout si c pour avoir une marque à la place. Je crois que tu devrais demander au dermato, mais la peau des seins est très fine à mon avis, donc çà doit marquer plus facilement... Tu les trouve comment toi, ces grains de beauté ? Ils sont plats ou forment une excroissance ? Et lui, il en ferait enlever à ta place ? N'est-il pas sensé t'aimer comme tu es ? Je le trouve un peu gonflé à vrai dire...

Commentaire

• Moi...

... j'ai pas mal de grains de beauté sur tout le corps et je les aime tous !! sauf 1 qui et sur mon mollet et qui est carrément gros (un peu plus d'1cm de diamètre) mais je ne suis toujours pas résolue à le faire enlever car j'aurais une belle cicatrice à la place, mais bon, faut que je le fasse au moins par précautions...
      pour les tiens, sache qu'on est opéré chez le dermato pour des grains de beauté de moins d'un cm de diamètre, au-delà, c'est à l'hospital mais toujours sous anesthésie locale.
      si tu aimes tes grains de beauté, ca te regarde!! on a tous chez nos partenaires qqch qu'on aime plus ou moins, c'est pas pour autant qu'on lui fait des réflexions dessus sans arrêt!! ton mec est un sans-gêne(sur ce point du moins) ne le laisse pas décider pour toi!!

Commentaire

• Merci pour vos réponses...

Mon grains de beauté au dessus de la fesse doit faire un peu moins d'1 cm de diamètre. Mais la dermato m'a dit que si je faisais enlever ce serait à l'hôpital et que la cicatrice qu'il laisserait serait d'environ 4x2cm parce que la peau où il a poussé est en extension dans toutes les positions autres qu'allongée.

Alors échanger un mal contre un autre...

En ce qui concerne celui au dessous de ma poitrine, il faut que je reconsidère l'option de ne pas le faire enlever car, comme vous l'avez deviné, mon soutient-gorge opère un frottement dessus qui pourrait l'irriter. Il est déjà naturellement d'un couleur marron orangé à surveiller de près.

J'ai surtout peur des séquelles car la dermato a dit qu'ils étaient assez profonds... brrr...

Merci les filles pour vos conseils.

Crokimiel qui ne sait vraiment pas quoi faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité