publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restylane, perlane pour diminuer les rides, qui connait cette méthode ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restylane, perlane pour diminuer les rides, qui connait cette méthode ?

J'ai rv le 5 avril chez le dermato pour peut-être effacer mes rides par la méthode Q-Mes Esthétics.
    Les deux produits cités dans le titre sont à base d'acide hyaluronique non animal et stabilisé pour durer plusieurs mois.
    Si l'une d'entre vous connait cette méthode, merci de m'en parler, si les résultats sont vraiment durables etc...
    Je pense pour essayer faire le comblage de la ride du lion au front et suivant le résultat je passerai au contour de la bouche.
    J'attends avec impatience des réponses.
    A bientôt

Katty

• Comblement des rides

Je ne connais pas la méthode dont tu parles, par contre je me suis fait combler les rides du contour de la bouche la semaine passée par l'injection d'un produit résorbable appelé juvederm30 qui est un nouvel implant injectable à base d'acide hyaluronique, Cela a bien réussi.
    C'est injecté dans le derme profond, il redonne aussi du volume aux lèvres. Prévu aussi pour combler les sillons nasogéniens plus marqués, sculpte les pommettes ou restaure l'ovale du visage. La tenue moyenne est de 9 mois à 12 mois mais tout dépend des types de peau. Il n'y a pas de test préalable.Ce n'est pas douloureux si tu appliques auparavant une creme anesthésiante et mon dermatologue m'a fait avant le traitement une piqure anesthésiante.
    Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas et fais-moi savoir le résultat de ta méthode.
    A bientot

Commentaire

• Comblement des rides
      "c'est le même principe"

car lorsque tu parles des sillons et de l'ovale du visage, sur mon prospectus c'est exactement les mêmes indications.
      Apparement seul le nom du produit change, certainement un autre laboratoire.
      Sur le dépliant il est préconisé une anesthésie pour le contour de la bouche.
      Pourrais-tu me dire si tu as eu des réactions tel gonflement, démangeaisons ou décoloration et si oui pendant combien de temps.
      Le contour de la bouche a l'air d'être une zone très sensible.
      Hier soir j'ai regardé "ça me révolte" et je ne suis pas très rassurée car une personne a eu qques problèmes pour avoir justement fait combler les rides de sa bouche.
      L'acide hyalurénique est garanti non animal et se présenterait sous forme de gel.
      Par contre il n'indique pas sur la brochure si ce produit s'injecte en profondeur ou superficiellement.
      De toute façon je reviendrai pour commenter ma séance et le résultat.
      Katty

Commentaire

• Comblement des rides
        Bonjour couleur

Ce que tu t'es fait faire est exactement ce que je recherche.J'aimerais savoir le prix si tu veux bien et m'indiquer le dermato qui l'a pratiqué.Je te laisse mon E MAIL pour la réponse.Enegy@au féminin.com ou hlmc@ wa na doo .fr,je te le marque de cette façon pour que celà fonctionne.Je suis dans la région parisienne.
        Merci pour ta réponse
        Amitiées
        Enegy

Commentaire

• Pour faire remonter

j'aimerais bien d'autres témoignages.

Katty

Commentaire

• "c'est le même principe"
            Principe de comblement

Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question sur les réactions. Je vais donc répondre tout de meme.
            Après le comblement j'étais bien sur un peu enflée mais dès le lendemain cela s'est atténué. Pas de démangeaisons ni décoloration ni quoi que ce soit. Dès le lendemain, tout était normal.
            J'ai vu aussi ca me révolte mais la personne qui a eu quelques problèmes n'a pas expliqué quelle méthode a été utilisée ni le produit utilisé, était-ce bien un produit résolvable, elle ne l'a pas dit.
            Courage et avant tout il faut avoir confiance en ton médecin et savoir s'il est compétent en la matière.
            Tiens moi au courant sur le résultat

Commentaire

• Comblement des rides
              Comblement des rides

Bonsoir,

j'ai eu un rendez-vous pour obtenir des inforamtions sur le produit juvederm30.
              J'aurais aimé savoir si les tarifs qu'elle me demande sont dans la fourchette acceptable.
              2 injections, 1 pour chaque ride, 5000 F total.

Merci

Commentaire

• Comblement des rides
                Message pour couleur

bonjour,
                je serai interessé par le produit donc tu parle,peut tu me donner le tarif de ton medecin ansi que ces coordonées, merci d'avance de ta gentillesse.
                gysa13@yahoo.fr

Commentaire

• Comblement des rides
                  Lèvres à retaper

bonjour : j'ai déjà eu des injecions de hyaluronique pour regonfler le tour des lèvres - chez moi ça ne tient pas longtemps et ça fait très mal car je n'ai pas eu de piqure pendant , oui pour la crème avant -- j'habite Béziers , où essayer , vers qui me tourner -- si tu connais par chance ce coin pour me conseiller un autre dermato et essayer ta méthode -- peut-être aussi que d'autres me liront et sauront m'apporter leurs conseils -- merci d'avance à toutes -- bises

Commentaire

• Comblement des rides
                    5000 f total

chere madame
                    je trouve ça trés chere. le max pour une injection est max 2000 fr.
                    amicalment

Commentaire

• 5000 f total
                      Entierement d'accord

le prix d'une ampoule est environ 800 f,au detail,une ampoule suffit en general,alors calcule......1500 f pour une ampouleest deja tres cher;;;;
                      mais ça marche et surtout c'est reversible,car pas eternel....dans les levres ça peut etre bien,mais ça gonfle,ça ne donne pas toujours un bel ourlet,ça a tendance a faire le cul de poule....c'est bien pour les rides verticales de la levre superieure...
                      frab

Commentaire

• Principe de comblement
                        message pour couleurs

Si c'est pas indiscret peut tu me donner les coordonés de ton dermato ,j'aimerai bien essayé(gysa13@yahoo.fr)
                        Amicalement , gysa

Commentaire

• Principe de comblement
                          Comblement : rides

je voudrais essayer la methode de restylane pour combler mes rides autour de la bouches et les sillons j;ai peur du resultat, peux tu me dire si on a remarque un changement sur ton visage. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-052011-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité