publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothiroïdie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothiroïdie...

Qui pourrait me dire à partir de quel moment il est prudent de revoir l'endocrinologue pour voir si on est toujours équilibré ? J'ai l'impression que je reste tellement peu de temps équilibrée... je consulte donc toujours une fois que les symptômes resurgissent... (fatigue exagérée, tout le temps froid, fluctuation de poids à la hausse, peau sèche,...), quelqu'un est-il dans le même cas ?

• Ton endocrinologue

devrait te dire tous les combien tu dois le voir. Pour ma part, je suis aussi en hypothyroïdie, et tous les 6 mois je vais voir l'endocrinologue, qui me fait faire une prise de sang pour contrôle du taux, et me represcrit le lévothyrox.
    Claudie38

Commentaire

• Ton endocrinologue
      Moi aussi

je suis allée voir une endocrinologue et m'a prescrite du levothyrox.
      prend rdv tu perds rien

fanfreluchette)

Commentaire

• Ton endocrinologue
        Merci...

J'ai pris rendez-vous pour samedi... on verra. Tu es obligée d'augmenter la dose tous les 6 mois toi ?

Moi je prend le la L-thyroxine... En tous cas je me dis que si je dois augmenter chaque fois la dose, où vais-je m'arrêter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité