publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caro0021

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caro0021

salut c'est selena7,
    voici des news de ma soeur qui a vu le doc a l'hopital...eh bien elle n'a rien!!! en voie de guérison a dit ce doc,ce serais viral,un virus inconnu qui est parti comme il est venu???
    Les tremblements seraient probablement de la spasmophilie, par précautions il lui refont une prise de sang pour inspecter les muscles,puis un emg,voilà,suite au prochain épisode
    merci bye bye doc!

• Tant mieux

je suis rassurée que ta soeur aille mieux.
    Merci de m'avoir donné des nouvelles!!
    A

Commentaire

• Tant mieux
      Un petit bonjour.

salut!
      ma soeur va bien,il lui arrive encore parfois d'avoir des tremblements dans son sommeil.
      C'est quand même "fou" qu'on n'est pas pu mettre un nom sur le virus qu'elle a eu...
      Voilà,je te fais de gros bisous,bonne chance dans le reste de tes études, a bientôt pour un autre conseil,doc

Commentaire

• Un petit bonjour.
        Merci

de me donner des nouvelles.
        En effet c'est assez dingue que personne n'aie trouver exactement ce qu'elle a eu... Enfin, ça se termine bien c'est l'essentiel. Comme quoi la medecine parfois ne sert pas à grand'chose!!

A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité