publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oenobiol???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oenobiol???

Salut les filles!

qui parmis vous aurait essayé des produits de la marque oenobiol? J'aime bien complémenter mes régimes par des aides-minceurs et crèmes en tout genre mais j'en ai un peu marre de jeter de l'argent par les fenêtres...

Alors, ça vaut le coup?

Bises
    Céline (future mariée...Album: celetart)

• Moi aussi

ca m'interesse !

alors, vos avis ???

Commentaire

• Moi aussi
      Oui sur le long terme

J'ai essayé le produit drainant de Oenobiol. Je me sentais mieux après trois mois de traitement. Mais c'est un gros investissement.

Aussi j'ai préféré allez voir mon médecin qui m'a prescrit un traitement moins contraignant et remboursé par la sécu.

Bref pour te dire que tous les produits oénobiol marchent bien mais il faut les utiliser longtemps et ne pas avoir de trop gros problèmes car ce sont des produits faiblement dosés.

Commentaire

• Oui sur le long terme
        Lacachou

est ce que tu peux me dire quel traitement ton medecin t'a prescrit? moi aussi je suis interessee par des produits qui soignent la retention d'eau, merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité