publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlodel......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parlodel......

Mon gynéco m'a prescrit ce médicament pour régulariser mon cycle. J'ai un cycle de 38 jours.

Qui a déjà pris ce médicament, est-ce que vous avez des vertiges suite à sa prise? Quel effet sur ma fécondité?

Je vous remercie d'avance.

Minielle

• Coucou minielle...

Je n'ai pris ce médicament qu'à la suite de mes 2 accouchements: il avait pour but de stopper ma montée de lait mais je sais que l'on peut l'utiliser pour d'autres raisons.
    J'avais des vertiges et d'ailleurs les infirmières m'avaient pr"venus de ces effets secondaires.
    Par contre, je ne peux te dire quels sont les effets sur la fécondité.

Voici ce que j'ai trouvé sur un site médical:

Indications: Ce médicament a plusieurs types d'indications : en neurologie, il est utilisé comme antiparkinsonien, en endocrinologie, il constitue un traitement de l'adénome à prolactine, source de stérilité féminine et, en gynécologie, comme inhibiteur de la lactation après un accouchement.

Informations pratiques élivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action Analogue de la dopamine, ce médicament freine la libération hypophysaire de prolactine.

Effets secondaires n observe des troubles digestifs (constipation) et une hypotension (baisse de la pression artérielle), des maux de tête, une sécheresse de bouche en début de traitement D'autres signes sont plus rares : oedème des jambes, syndrome de Raynaud (fourmillements, pâleur et refroidissements des extrémités), mouvements désordonnés. Si tel est le cas, signalez-le immédiatement à votre médecin traitant. L'apparition d'une gêne respiratoire, de douleurs lombaires (bas du dos), d'hypertension artérielle, douleurs des jambes, maux de tête doit motiver une consultation immédiate.

Commentaire

• Moi

J'ai un microadénome à prolactine. J'ai pris du Parlodel.

Les effets secondaires étaient redoutables : vertiges, ... A tel point, que mon gynéco a décidé de l'arrêter pendant 6 mois.

Anouchka

Commentaire

• Moi aussi

j'ai un adénone hypopisaire.
        aucun,effets secondaires.
        j'ai du en prendre aussi,pour tomber enceinte,car je n'ovulait pas.
        bonne santé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité