publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de cancer ...."

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet de cancer ...."

Je pense que sur le forum il y a peut-être des personnes qui ont (ou peut-être des proches) atteint d'un cancer, mais n'ose pas en parler, soit la peur de ne pas être compris, soit une autre raison.

J'ai eu un cancer de l'utérus en 1993. Je m'en suis SORTI.

En Octobre 1999, un cancer du poumon (non fumeur - cancer passif)actuellement je fais des contrôle hospitalier de 3 jours tous les 3 mois.

Je suis prête à discuter avec vous et a répondre à vos questions.

J'ai eu 3 mois de chimiotérapie, et 48 séances de radiathérapie.

Bien à vous.

• ...

est ce que tu etais entouree de bcp de fumeurs, pour avoir attrape un cancer du poumon? moi parfois ca me fait flipper de voir que les non fumeurs risquent autant que les fumeurs

Commentaire

• ...
      "ben ..............................oui"

Mon époux fumait (je dit fumait) car il vient de faire une cure de ZIBAN pendant 2 mois, médicament sous contrôle médical, et qui te donne le dégoût de la cigarette en 14 jours.
      Et ma collègue de bureau (qui pourtant elle avait perdu son mari d'un cancer du poumon, mais bon cela ne lui à pas servi de leçon.

Alors tu vois !!!!
      Mais cela dit, les cancers peuvent également survenir soit d'un gros stress et surtout d'un énorme choc émotionnel, et pour moi avec le recul les deux sont du à cela.
      Car en fait, un cancer c'est avant tout une cellule ...............qui s'agîte.

Mais la vie est tellement, si tu veut me laisser ton e-mail je t'enverrais mon historique (si ont peut appeller cela ainsi.

Bien à toi. NINI

Commentaire

• "ben ..............................oui"
        Merci nini

ca me ferait plaisir que tu m'en dises plus et aussi que tu me tiennes au courant de ton traitement...j'espere vraiment que ca va aller mieux...mais au fait tu n'as pas precise ton age?voila tu peux m'ecrire dans ma bal sur aufeminin: grumly@aufeminin.com ,a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité