publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre d'hemorroides!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre d'hemorroides!

je n'ai que 20 ans et voilà que depuis une semaine j'ai des problèmes d'hemorroides. je reviens du medecin là, apparemment ce ne sont pas des hemorroides thrombosées (ouf!) et il m'a donné un traitement pour les veines, de la pommade et un traitement contre la constipation. (je suis constamment constipée)
    j'espère en parler avec celles et ceux qui sont dans le mème cas, car j'ai du mal a supporter, j'espère vraiment m'en debarasser très vite!!

• Ne t'en fais pas

c'est très fréquent les hemorroïdes... et très douloureux.
    Ne t'inquiète pas, les crèmes sont efficaces mais le 1er traitement c'est d'arrêter d'être constipée. Je te conseille surtout de bien boire toute la journée et aussi de ne pas manger épicé!!
    Tu verras, ça va passer.
    Un autre conseil très important, c'est de ne pas "forcer" quand tu vas à la selle, ça fait sortir les hémorroïdes. Si ça ne vient pas, ne force pas, et si tu ne supportes pas d'être constipée parce que tu as mal au ventre (pas pour des raisons psychologiques!!), il vaut mieux prendre à ce moment là un laxatif ou un lavement...

Commentaire

• Ne t'en fais pas
      Hemorroides...

ça fait deja 2 ou 3 semaines que j'ai des hemorroides, j'ai été voir mon médecin qui m'a donné des comprimes contre les hemorroides, au debut ça c'est calmé, et je n'avais pas mal, maintenant j'ai encore une petite boule qui sort, ça ne fait pas mal mais ça derange.
      que dois-je faire? le medecin est en vacances!!!!
      aidez-moi les filles....(qui a une solution?)

merci
      Ana

Commentaire

• Thrombosées

c'est koi des hémorroïdes thrombosées ?

excusez mon ignorance
        merci les filles
        myatis

Commentaire

• Moi c'est le v in "bordeaux" qui à chaque fois m'en déclenche

par contre j'ai une amie c'est le couscous et PAS PRECISEMENT TT ce qu'il y a ds le couscous mais d'après son docteur c'est la GRAINE (la semoule) il lui a confirmé que les gens mettaient les hémor. sur le cte de l'épicé de ce plat mais c'est bien la graine.. bizarre.

Commentaire

• Moi

j'avais 20 ans quand j'ai été opéré, hémorroides, fistule, abscet. J'ens ais 44 aujourd'hui et j'ai plus rien ressenti car l'opération est douloureuse Noor

Commentaire

• Hemorroides...
              Ce qui est conseillé

aux femmes enceintes qui ne peuvent pas prendre n'importe quel médicament c'est la poche de glace. Est-ce que ça soulage temporairement ou est-ce que ça traite complètement, je ne sais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X

publicité