publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal?

Salut les copines,

J'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines. Pour compense, je bois beaucoup (un peu trop même) et je me dispute avec tous mes amis qui me fuient au lieu de me soutenir danbs mon combat contre le Démon Tabac.

Je suis perdue, comme au bort du gouffre, un grand gouffre enfumé qui me ferait retomber dans mon vice. Help. Que dois-je faire? Recommencer ou renoncer à mes amis?

L.

• Accepte tes amis

comme ils sont, tu es peut-être plus nerveuse et susceptible parce que tu es en manque de nicotine?
    Ne sois pas intraitable, les relations humaines sont tout de même plus importante qu'une dépendance physique onéreuse!

Courage,

Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité