publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mamaire : quelle est la prise en charge de la sécu ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mamaire : quelle est la prise en charge de la sécu ?

Voilà : je voudrai me faire faire une réduction mamaire mais je voudrai savoir sur quels critères la sécu rembourse l'opération ?? Quelqu'un peut-il me renseigner ??
    Je suis sur Lyon : pouvez-vous m'indiquer un bon chirurgien ?? Mille merci pour les réponses

• Bonjour...

le mien est d'aller voir un chirurgien. Tu seras fixée tout de suite.
    Les criteres sont la douleur, un probleme esthetique etc...
    Je viens de me faire operer. Je n'ai rien payé mais on m'a retiré 2kg!
    Voilà.

Commentaire

• Salut

Je vais en subir une jeudi, ce jeudi ,aie aie aie
      . Alors lorsqu'une reduction mammaire est justifiée ,douleurs au dos et aux epaules, pb psychologique.... la sécurité prend en charge l'intervention une partie( grosse partie) et ta mutuelle complète le remboursement, donc au final tu ne devrais rien payer sauf si le chirurgien te demande des dépassements d'honoraires, le mien ne m'en demande pas alors l'opération est gratuite, c'est souvent le cas lorsque tu te fais opérée dans un hopital, par contre les cliniciens demandent tres souvent des dépassements d'honoraires.
      A plus

Commentaire

• Alors je me suis rensiegne

pour qu'elle soit prise a 100%, il faut qu'on t'enleve 300g (c'est pese) et c'est pas enorme 300g, donc si tu as des gros seins, cela devrai etre bon

Commentaire

• Salut
          Merci !!

Merci pour ta réponse et bon courage pour jeudi.
          Tu as bien de la chance, je crois que je vais m'en occuper sérieusement et aller voir un chirurgien.

Bisou Oxy

Commentaire

• Juste une question les filles

je vois que vous êtes beaucoup à vous poser la question sur la réduction, mais ma question si indiscrête soit elle je la pose quand même

combien faisiez vous de tour de poitrine avant l'intervention ?
            et maintenant ?
            pouvez vous choisir le tour de poitrine que vous souhaitez avoir ensuite ?

merci les filles
            myatis

Commentaire

• Juste une question les filles
              Salut..

je faisais 100G et maintenant je fais 90B. C'est genial.
              C le chirugien qui m'a dit que ce serait un 90b.

Commentaire

• Salut..
                Salut

moi c soso je souhaiterai avoir les coordonné de ton médecin moi je fais du90d et je mesure 1.56m c chaud je te laisse mon numero c tres urgen car psychologiquemen ca va g l'imppression que les gens ne regarde que ca.0624300372si tu veux tu mappelle et je te rappellerai.si il y a d'autre personne qui peuvent m'aider appellé moi...merci

Commentaire

• Salut..
                  Merci

d'avoir accepter de me répondre en effet du 100G c'est bcp. ta vie doit être complètement changée, dans ta tête et ton corps

mais dis donc la différence est énorme :-0

myatis

Commentaire

• Merci
                    On s'y fait tres vite!

je suis ravie... j'ai oublié comment j'etais avant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité