publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homéopathe sur marseille...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un homéopathe sur marseille...

bonjour,
    depuis qq temps je m'intéresse de plus en plus aux médecines dites "parallèles" ou alternatives, c'est pourquoi, si vous connaissez un homéopathe sur marseille compétent (celà va de soi... ), je vous serais très reconnaissante de me donner son nom...

Amicalement
    Nalilou

• Demande à

cgemeaux13 ou creolachristiane que tu peux contacter sur aol,elle connait bien et se soigne par homéopathie.

Commentaire

• Voici une bonne adresse...

voici l'adresse d'un très bon homéotapthe UNICISTE sur marseille....
      c'est donc un vrai homéo qui va t'écouter pendant ue heure 30 le premier rdv, et essayer de trouver TON traitement à l'aide d'un voire deux médicaments.
      il reste à ton écoute : tu peux le joindre facilement par tél pour lui indiquer l'évolution de ta maladie.
      alors, il s'agit du docteur malefond 170 bd baille à marseille of course!
      si ça t'interresse aussi, je connais un excellent homéoathe uniciste pédiatre : il est remarquable aussi!
      j'espère que tu me tiendras au courant
      a plus

Commentaire

• Voici une bonne adresse...
        Merci les filles...

je prends note de tout et je vous tiendrais au courant....
        Pour ce qui est du pédiatre....je ne suis pas encore équipée pour...! , mais merci quand même....!!!

bizz
        nalilou

Commentaire

• En voila un

je découvre à peine ton message d'où la date tardive; je te conseille d'aller voir le Dr Tristani au bd Charve. (tu trouveras son n° sur l'annuaire). Il passe bcp de temps avec ses patients (dont je suis), il te consulte de la tête jusqu'aux pieds. Il est vraiment génial.
          Petit conseil : prends Rdv à l'avance car il est souvent surchargé.

Commentaire

• En voila un
            Rectificatif

il fallait lire bd chave (dans le 5ème)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité