publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre de constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre de constipation

Bonsoir
    VOila mon problème j'ai sans arrêt des crises de constipation, je ne vais pas aux wc pendant 3-4 jours et c'est plusieurs fois dans le mois. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que mes intestins étaient assez flèmards, et m'a donné des sachets de poudre pour faciliter le transit. Vous connaissez d'autres remèdes à part manger des fruits et légumes et boire bcp d'eau ? infusions... ?? Bises

• Je connais...

mon fils est constipé depuis sa naissance il y a des fois ou ca va et d'autres ou il souffre.

il suit un traitment qui a l'air de fonctionné il prend du Lansoys c'est une gele qui existe aussi sans sucre. 2/semaine.

sinon pendant ma grossesse le medecin m'avait prescrit du laxamalt c'est un melange de malt et parrafine.

les 2 sont sans ordonnance

quel plaie la constipation j'en beaucoup souffert maintenant ca va vraiment mieux.

A

Commentaire

• La solution

Regarde Guillaume Durand à la TV, ça va tout décoincer!!!

Commentaire

• Mon remède .......

manger du pain "bucheron" tous les jours et boire
        le matin au réveil un verre d'eau avec un kiwi, avant de déjeuner.
        j'ai été constipée toutre ma vie ett depuis que je fais celà tout est rentré dans l'ordre, essaie
        brillantine

Commentaire

• Je connais...
          Merci

Merci beaucoup pour tes conseils, ou puis-je trouver la gelée Lansoys et le laxamalt ? C'est cher ? Bises

Commentaire

• Mon remède à moi...............

après avoir avaler des sachets de toutes sorte........sans résultat.......
            boire au lever "un verre d'eau et manger un kiwi"
            ensuite manger comme pain dans la vie de tous les jours du pain "bucheron" avec toutes les céréales.......
            essaire et tu verras au bout de quelques jours si tu as des résultats, simple et sans danger pour la santé.
            bon courage
            tu peu me répondre si tu veux dans le forum
            "créations manuelles" ou je vais tous les jours
            amicalement
            brillantine

Commentaire

• Merci
              Tout simplement

en pharmacie en plus pour les lansoys il existe des petits doses a emporter partout c'est tres pratique quand mon fils est parti en classe de neige il avait ses 2 petites doses

A

Commentaire

• les bains dérivatifs

La constipation , quelle plaie !essaies de boire de l' hépar ,çà aide mais , j' étais dans le même cas que toi et , un jour , je suis tomdée sur un post parlant des bains dérivatifs .J' ai essayé , en espérant que çà soignerait ma constipation et , çà a marché !un conseil , essaies , c' est une méthode naturelle et en plus qui ne coûte que le prix de l' eau !
                Bises .CLEDIA
                PS: les BD , ils en parle régulièrement sur le forum régime et diététique et sur celui-ci !

Commentaire

• bd

Tu trouveras la méthode des bains dérivatifs sur ce forum .Une personne a laissé un post intitulé : c' est fait exprés ou quoi , qu'on ne donne pas la méthode des bains dérivatifs .Une personne lui a donné la méthode !
                  Bise .CLEDIA
                  Essaies c'est vraiment efficace!

Commentaire

• Constipation chronique

essaye:

un verre de jus pamplemousse le matin ou deux kiwid ou un autre fruit
                    un petit déjeuner genre "all brans" aux fibres
                    deux pruneaux tous les jours (les pruneaux, très efficaces). Sinon il ya la classique cuillerée d'huile de foie de morue (berk). Fais du sport régulièrement. mange des yaourts. Et des fruits oléagineux.

et demande toi aussi si tu n'es pas stressée ou si tu n'as pas tendance à t'inhiber, garder des choses pour toi, parfois ça peut être lié.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité