publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre de constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre de constipation

Bonsoir
    VOila mon problème j'ai sans arrêt des crises de constipation, je ne vais pas aux wc pendant 3-4 jours et c'est plusieurs fois dans le mois. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que mes intestins étaient assez flèmards, et m'a donné des sachets de poudre pour faciliter le transit. Vous connaissez d'autres remèdes à part manger des fruits et légumes et boire bcp d'eau ? infusions... ?? Bises

• Je connais...

mon fils est constipé depuis sa naissance il y a des fois ou ca va et d'autres ou il souffre.

il suit un traitment qui a l'air de fonctionné il prend du Lansoys c'est une gele qui existe aussi sans sucre. 2/semaine.

sinon pendant ma grossesse le medecin m'avait prescrit du laxamalt c'est un melange de malt et parrafine.

les 2 sont sans ordonnance

quel plaie la constipation j'en beaucoup souffert maintenant ca va vraiment mieux.

A

Commentaire

• La solution

Regarde Guillaume Durand à la TV, ça va tout décoincer!!!

Commentaire

• Mon remède .......

manger du pain "bucheron" tous les jours et boire
        le matin au réveil un verre d'eau avec un kiwi, avant de déjeuner.
        j'ai été constipée toutre ma vie ett depuis que je fais celà tout est rentré dans l'ordre, essaie
        brillantine

Commentaire