publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes dentaire

Y aurait il un dentiste parmis vous ?

Depuis 3 ou 4 jours je ressens de vives douleurs de mes 2 grosses incisives, elles se deplacent (les extremités intérieurs vers l'arriere) chaque jours un peu plus, si bien que les 2 petites incisive passe dessous.

En plus de cela j'ai develloppe une hypersensibilite dentinaire, et une maloclusion, je ne peux plus fermer ma machoire comme avant.

Je suis tres inquiet, j'ai peur de perdre perdre ma grosse incisive droite, qui paraît pourtant en bonne santé.

Est ce parceque j'ai utilise une brosse a dent dur en appuyant trop fort ? j' ai une dent malade également, ca a peut être favorisé le deplacement de la majorité des autres dents vers l'avant.

• Dents de sagesse...

on ta retiré déja tes dents de sagesse ou pas??
    parce que c ptet qu'elles sont en train de pousser et de pousser toutes tes autres dents ce qui expliquerait que tes incisives bougent de cette maniere... chui pas dentiste mais c une possibilité... en tout cas va vite voir un dentiste car vaut mieux ne pas attendre que ta dent se déchausse... ce sera chiant pour le remettre !
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité