publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À toutes celles qui ont un ventre rond...."

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À toutes celles qui ont un ventre rond...."

J'ai 46 ans , je suis plate comme une limande comme vous dites.... Les seins en "béton" Bref ,on me dit que j'ai le corps d'une fille de 20 ans . Et tout ça sans engraisser les chirurgiens esthétiques ,sans que ça me coute un centime.... une barre , des escaliers , des abdos, une corde à sauter et des pompes : 30 minutes de volonté par jour et de plus un poids trés stable malgré beaucoup d'écarts . Et heureuse d'entendre les mecs et surtout mon mari :c'est tout du vrai....
    PS: j'ai une ami lipposucée, bonjour les dégats apres 3 ans .... elle en pleure

• Chacune fait comme elle le peut...

tu as beaucoup de volonté....comme tu dis....

tu travailles????
    si oui combien d'heures par semaines???

moi désolée mais avec toute la volonté possible inimaginable j'ai pas la force de faire de la gym....après 50 heures de travail par semaine et l'impossibilité de prendre des vacances....

voilà...c'est mon avis et il n'engage que moi....

@ ....

laurence liposucée depuis 3 ans et très satisfaite du résultat......

Commentaire

• Bravo pour la volonté

Bonjour,

Effectivement tu as beaucoup de volonté et peut être aussi pas de problème de poids dans ta famille. En ce qui me concerne je mesure 1.60m et je pèse 55 kgs (aie!) et j'ai un petit et vilain petit ventre rond et de petite et affreuse hanche mais j'ai beaucoup de mal à m'en débarrasser. Dans ma famille, du côté de mon père ils sont tous obèses et je fais office de très mince !!!
      Alors nous ne sommes pas tous égaux et tu as surement de la chance en plus de ta super volonté
      Bisous
      Loulie

Commentaire

• Les choses ne st pas si simples que ça !!

le sport c bien mais cela ne suffit pas !
        certaines ont une nature plus avantageuse q d'autres...
        toi tu as la chance d'avoir une bonne nature !

alors ne te moque pas de celles qui font également bcp d'efforts, même plus q toi et n'arrive pas à avoir ton corps de rêve...
        il est difficile de faire des généralités ds ce domaine

Commentaire

• À mana

s'il suffisait de faire des abdos,des pompes,monter les escaliers.......et bien manger sans prendre 1 kilos cela se serait.......

tu as beaucoup de chance.......

mais penses aux femmes
          -qui mangent trés équilibré et qui ne maigrissent pas,
          -celles comme moi (diabétique depuis 26 ans),qui rien que le fait de s'injecter de l'insuline 2 fois par jour ont tendance et à avoir faim et à grossir........
          -à toutes celle qui font du sport réguliérement(surtout en salles)et qui affamées en sortant se jettent sur la bouffe.... pour la piscine c'est idem........
          et penses
          --à toutes celles qui se foutent d'être enrobées,toutes celles qui ont des maris ou concubins assez tolérants et qui les aiment pour se qu'elles sont .........et toutes celles qui ont des amis qui aiment à la folie les BELLES PLANTES BIEN EN FORME
          ---c'est tout du vrai---????? cela veut dire quoi?
          j'ai eu recours à la chirurgie esthétique y'à presque 1 an (OK c'est cher mais je n'avais pas d'autres choix)........le résultat est merveilleux........
          si malgré tes nombreux écarts tu ne grossit pas(le sport n'est pas LA solution unique)c'est que tu as une morphologie comme cela......

Commentaire

• ??

C'est quoi le but du post ?

Commentaire

• Mana...

Bonjour, je sais que tu n'as pas voulu être arrogante avec ton message mais, en le lisant il n'y a qu'une seule phrase qui me venait à l'esprit
              et c'est: "Pis après, on s'en fout-tu? Je suis ronde un peu, en santé, je mange du mieux que je peux, je fait de l'exercice autant que j'ai envie d'en faire et je mange comme deux , boit du vin à chaque repas et me fout royalement de ce que les autres pensent de mon corps! Désolée, mais mes valeurs et priorités sont ailleurs...
              Evelyne

Commentaire

• J'ai eu un ventre rond...

J'ai 42 ans, j'ai eu une lipposucion abdominale en septembre 2001 et je m'interroge sur tes propos !

Tu es contre la chirurgie esthétique ?
                Tu dis que "tu as une amie lipposucée et après 3 ans... elle en pleure".

Comment devons-nous interpréter tes propos ?
                Tu nous interpelles ou tu nous casses !!!

Merci de répondre.

Commentaire

• Effectivement la chirurgie n'est pas une solution à long terme

parce que se faire liposucer, si ca résoud les problèmes esthétiques, ca ne résoud pas les comportements associés (je ne parle pas des problèmes de santé, type diabète, je comprends que c'est un cas particulier).
                  Je pense que c'est ce que Mana a voulu dire.
                  Effectivement je connais 3 personnes qui se sont faites liposucées, elles vont repasser sur le billard, parce qu'elles n'ont rien fait pour éviter de regrossir. Elles utilisent la liposucion comme méthode pour perdre du poids.
                  Mais je pense que le choix de chacun est sacré et que chacun est libre de faire ce qu'il veut

Commentaire

• Je réponds à ton post

moi j'ai 44 ans et comme toi entretien de mon corp depuis l'age de 17 ans, j'y consacre tout les jours un moment.
                    et c'est vrai que je fais 10 ans de moins, meme physiquement, sans etre passé par la chirurgie esthétique. Cela je pense, viens de famille, pour moi ma grand mère paternelle.
                    Mais ce que je voudrais dire, tu sais je préfererais avoir des défauts et etre mieux dans ma tete
                    Quand je vois une femme, pas parfaite, mais qui sourit à la vie, j'admire, je suis en revanche soigné pour la déprime depuis 15 ans !
                    Alors je me dis parfois, j'aurais un corps pas parfait dans une tete parfaite, se serait mieux d'un corps parfais dans une tete qui va pas, enfin si tu es bien de partout toi, tant mieux Noor

Commentaire

• Je réponds à ton post
                      À noor

BRAVO.... ma belle de ta réponse......
                      zut pourquoi je n'y ai pas pensé avant......
                      ---mieux dans sa tête,mùieux dans son corps-----

Commentaire

• Moi je dis "tant mieux pour toi"...

... tu as beaucoup de chance. Si en plus "c'est tout du vrai" alors là, on frise le nirvana !!!

Heureusement pour les autres, le bonheur, la beauté, le charme, c'est aussi dans la tête !!!

Sans commentaire !

Amicalement,
                        Agnes

Commentaire

• À noor
                          Pour marilou26

je dois prendre ton message comment ?
                          Tu sais je souffre assez de ne pas bien etre dans ma tete
                          Et ce que j'ai écrit je le pense, etre pas parfaite, mais etre bien dans ma tete, serait parfait, surtout quand un jour tu as voulu en finir avec la vie !
                          Noor

Commentaire

• Pour marilou26
                            À noor

tu dois prendre mon message positivement bien sûr........
                            être parfaite c'est évidement être bien avant tout dans sa tête........

la vie est trop belle ma belle pour vouloir en finir.......-----la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie----

je suis désolée que tu n'as peut être pas bien pris mon message

bisous ma belle

Commentaire

• À noor
                              Oui marilou

rien ne vautt la vie, c'est pour cela qu'aujourd'hui pour moi le physique c'est rien.
                              Bise Noor

Commentaire

• So what ?

Oui, et alors ?

J'ai 29 ans, bientôt 30. Je pèse 70 kg pour 1,67 m, je ne suis pas sportive (mais musicienne, chacun ses goûts), j'ai de la cellulite...qui plaît à mon mari ! En effet, pour lui, une "vraie femme" a de la cellulite, et c'est ce qui la différencie d'une petite fille ou d'une adolescente, donc cela fait partie de son charme. Et je peux t'assurer que ce n'est pas de la langue de bois. Par ailleurs, la gent masculine n'est pas avare de regards éloquents ni de compliments pour mon 95D ou mon hanches rondes qui sont mises en valeur par ma taille fine. Et je me fais aussi draguer par des plus jeunes que moi quand je porte mes shorts taille 42-44 en été ! (Ca me surprend toujours un peu, mais bon...)

Enfin, peu importe, je ne suis pas ici pour faire mon propre éloge, mais surtout pour dire -comme d'autres l'ont fait avant moi- qu'une femme ni "plate comme une limande" ni d'allure post-adolescente peut très bien être séduisante, et de façon relativement consensuelle.
                                Je crois qu'il faudrait aussi arrêter de prendre les hommes pour des imbéciles : tous ne sont pas esclaves de l'image, quelle qu'elle soit. Un homme plutôt attiré par les rondes peut trouver beaucoup de charme à une mince, et vice-versa.

Nous ne sommes pas des robots, quand même, et il serait temps que les femmes cessent d'être aussi intolérantes envers elles-mêmes, non ?

Et, au passage, si tu es aussi bien que ça dans ta peau, pourquoi ce besoin d'étaler ton bien-être ?

Bon, c'est bien joli, tout ça, mais je vais quand même aller manger !!

Commentaire

• So what ?
                                  Yeeeeeeeessssssssss

Vive les femmes aux belles formes !

Enfin rien à voir je fais 1m57 et j'ai toujours fait 43-45 kg et depuis quelques années çà augmente bin vi ... je suis à 52 kg et je suis enfin heureuse d'avoir quelque chose sur les fesses et les hanches je me sens bien mieux comme çà, plus féminine.

A chacune sa nature
                                  Bisous à toutes
                                  @

Commentaire

• So what ?
                                    Bravoooooooo

à toi également petit faon pour ta réponse........

t'es où mana pour nous répondre?
                                    entre 4 marches d'escaliers ou en train d'user ton miroir à te regarder????? ,trop essouflée pour nous répondre?

bisous à toutes celles qui ont répondu au post de mana

ps le post m'a trop ENNERVEE........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                                    X

publicité