publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres sèches et roaccutane

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lèvres sèches et roaccutane



    Cela fait 3 semaines que je prends du roaccutane et j'ai déjà les lèvres très sèches (je suis à 30 mg).

    J'aimerais savoir qu'elles sont les crèmes que vous avez utilisé que ce soit pour les lèvres, le visage ou le corps.

    Merci de me conseiller, je vais voir ma dermato le 3 avril seulement et je ne sais pas quoi utiliser en attendant !

    Bonne journée.

  • Bonjour



    Moi, j'utilise le baume pour les lèvres de chez Avène.
    Le dermato m'a donné du Ceralip de Laroche- Posay (je crois que c'est le bon nom!!!)
    Mais si j'ai un moment ou c'est vraiment très sec et irrité (je peux pas m'empêcher de chipoter) je mets de l'Homéoplasmine mais vu que c'est très gras je ne mets ça que la nuit, mais le lendemain, c'est nickel!

    La crème pour le corps c'est .... de La Roche - Posay également, je ne me rappelle plus le nom, mais c'est spécial peau sèche et très sèche.

    Pour la douche c'est huile de corps de Louis Widmer. Je dois dire que j'en ai essayé plusieurs et que c'est la douche qui me pose problème pour le moment, ça doit être la dureté de l'eau, Avène et DErmalex avant celui-ci.

    Pour le visage c'est Crème peaux grasses dessèchées par un traitement dermatologique de Sébium.

    Je dois dire que ma peau est extrêment seche depuis ce traitment alors que j'ai un peau à tendance grasse.

    Bien à toi
    choubidoudam

    Commentaire


    • Quelques conseils.......



      Coucou,

      Cela fait trois mois que je suis ce traitement.
      Je suis à 30 mg en ce moment.
      J'ai remarqué très vite que mes lèvres devenaient extrement irritées, mes cheveux tres secs (youpi car ils etaient vraiment gras!!!!), ma peau aussi asséchée alors qu'elle était vraiment grasse.
      Donc, pour mes lèvres, j'utilise le baume de NIVEA anti-dessèchement, tu le trouve en grande surface il est à 15 francs et franchement tres efficace, il faut s'en tartiner toute la journée.
      Pour le visage, j'utilise les produits de Yves Rocher, il existe une gamme pour les peaux mixtes, le matin et le soir je me lave avec un gel qui s'appelle bio specific, il est tres efficace il t'enleve les peaux mortes et matifie ton teint.
      Je m'applique ensuite une crème avant de me maquiller le matin toujours de chez Yves Rocher, une crème matifiante.
      Le soir j'utilise par contre de huile de jojoba sur le visage, ça appasaise terriblement.
      Je l'applique aussi sur le corps, ta peau est superbement belle apres.
      Tu la trouve en grande surface à 25 francs.

      Voili voila,

      Bon courage.

      Commentaire


      • Quelques autres produits



        G eu ce traitement aussi et g utilisé les produits suivants :

        Pour les lèvres : labial SVR
        Pour la peau : Dermagor au collagène ou hydranorme
        Pour les cheveux : bain satin n°3 chez le coiffeur
        Pour les yeux : larmes artificielles

        Bon courage !

        Commentaire


        • Quelques autres produits
          Merci



          à toutes pour vos conseils. Cela me sera très utile.

          Vous me parlez aussi de produit pour les cheveux ?
          Cela les déssèche aussi ?

          Je fais des mèches régulièrement et mes cheveux sont déjà très secs ! Ma dermato ne m'en a pas parler ! Je peux continuer à faire des mèches ?

          Merci pour vos réponses.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-03

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité