publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiers payant à haguenau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiers payant à haguenau

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un gynéco et un dentiste à haguenau où dans ses environs proches, qui pratique le tiers payant, c'est à dire la dispense d'avance des frais !
    D'avance merci!

• Reponse

Je te conseille sans hésiter le mien le docteur ucko jean au 2 rue du chateau très sympa , arragenat au niveau tarif et surtout il m'a enlevé la peur du dentiste de plus il pratique des tarifs très correct voila pour mon info , pour mon gynèco sur haguenau vas vois docteur Zilliox luc

Commentaire

• Réponse pour un dentiste sur haguenau

Tout à fait d'accord je peux te dire que personnellement je fais plus de 150 kilometres pour venir me faire soigner à Haguenau , ce dentiste est hors catègorie il m'a sauvée sympa tout quoi je n'ai aucun probléme depuis je suis tellement phobique que je prefère me déplacer que d'essayer ailleurs . chose rigolote dans mon entreprise en parlant je me suis rendu xompte qu'une collègue et son mari était aussi patient du docteur UCKO voila bon courage quand meme

Commentaire

• C vrai

#
        Pour exaucer mon voeux
        La prière à la vierge Marie
        Fleur toute belle du mont Carmel, vigne fructueuse splendeur du ciel, mère bénie ,fils de Dieu , assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi içi même que vous êtes ma mère. O sainte Marie , mère de Dieu, reine du ciel et de la terre je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande (formuler la demande ). Personne ne peut résister à votre puissance,ô Marie conçue sans pêché priez pour nous (3 fois) Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains (3 fois )
        Faites cette prière 3 fois de suite et vous devez la publier la faveur demandée vous sera accordée.

Commentaire

• :-d

Je suis tout a fait d'accord avec vous moi je fais 100 kilometres , j'habite bitche et je e déplace jusqu'à Haguenau pour voir le Docteur UCKO et d'ailleurs j'en pofite aussi pour aller voir un gynéco sur place vraiment rien à dire le concernant si ce n'est topde top . Voila je suis fan . Elisabeth

Commentaire

• Réponse pour un dentiste sur haguenau
            Un immense merci

j'ai suivi vos conseils et je suis tout simplement bluffée le meilleur dentiste que je ne connaisse j'ai 43 a et j'ai eue comme tout le monde des mauvaises experiences , ma belle mère vient le voir de sarreguemines('100 kilomètre) pour vous dire merci infiniment à tous pour ce tuyau et bonnes fetes de fin d'année

Commentaire

• Quel gachis

je suis installée depuis 12 ans à Haguenau et j'ai consultée des dizaines de dentiste et grâce à ce site que je consulte régulièrement je suis allez voir le gynéco ... ZILLIOX et le dentiste ... UCKO et je dois vous dire que je suis bluffée et totalement conquise par ce dentiste , cabinet magnifique , personnel accueillant et les soins je n'ai pas de mots :exceptionnels tout simplement et dire que j'avais ça à coté de chez moi quel gachis depuis tant d'année. C'est le pied j'aime le dentiste maintenant

Commentaire

• Merci

je n'ai qu'un mot à vous dire MERCI à tous voila à quoi sert internet il est fantastique j'ai envoyé toutes mes collègues et toute ma famille . DENTISTE EXCEPTIONNEL vraiment merci à tous je vous embrasse toutes

Commentaire

• Merci a toutes

J'ai été voir le docteur j.U a haguenau et je suis emballee je dois dire que j'y suis allée pour mettre 10implants et des couronnes haut et bas donc une énorme intervention cessait mon troisième devis il est de 15 pour cent moins cher mais Cecil nest rien par rapport a la qualité du service a la gentillesse du personnel a la beauté du cabinet et a la compétence du praticien je suis bluffée littéralement bluffée ma belle l'ère va venir le voir de aix en Provence pour vous dire .Vraiment merci mille fois pour votre aide et n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des renseignements mais vraiment allez y sans crainte c'est du grand art top de top

Commentaire

• Exceptionnel

Je n'ai qu'un mot a vous dire merci infiniment il est exceptionnel ce dentiste un grand merci a toutes et bisous

Commentaire

• :amour: :fou:
                      Petite réponse non polèmique et sympathique

je suis ancienne assistante dentaire et patiente de ce dentiste et je souhaite ajouter quelques points d'abord il m'a fait des bridges complets en bouche depuis dizaine d'année sans aucun problème , il a réglé de très très gros problèmes de prothèses à mes beaux parents et mon mari est en soin en ce moment il lui a posé 9 implants pour l'instant sans aucun soucis. Plusieurs choses dans tes propos sont incohèrents ; Tu as eu mal mais tu as continuée à y aller ? 100 de radio je te signale que cela fait 50 radios impossible un bilan fait 10 radios dans ce cas précis soit tu es irradiée ou tu as disons un petit peu exagèrée .pour le reste je ne comprends rien il ne t'as pas fait de couronne mais un dentiste t'a rattrapé le coup
                      Tout ceci est vraiment amical mais la je crois que c'est du n'importe quoi .
                      Au fait merci pour tes conseils éclairés je subis moi même une rhinoplastie début juillet et je suis ravie que tout s'est bien passée pour toi je t'embrasse et te souhaite aussi pour l'année 2012 un très jolii bébé nous avons un parcours équivalent. Amicalement Sandrine

Commentaire

Reponse

Je voulais m'excuser pour mon intervention que je pensais être en privé mais bon pas grave dommage que tu n'est pas accroché avec lui car franchement il est cool et super compètent mais bon j'ai suivi tes propos et c'est vraiment marrant car j'ai tout fait à l'envers par rapport à toi clomid il y a plus d'un an avec résultat top et rhino au mois de juillet voila rigolo non a ta dispo pour echanger si tu veux nos expèriences

Commentaire

• Exceptionnel
                          Reponse

Oui je te contacterai la semaine prochaine

Commentaire

• Petite réponse non polèmique et sympathique
                            Exceptionnel

Je te rejoins cher amour6711 désole je croyais que mon message était passée il y a 4 jours moi je suis emballée par lui mais son assistante est top aussi je suis patiente chez lui depuis une dizaine d' année et il a aussi refuse de me faire une dent de devant qui me gêner au niveau esthétique je suis aller voir un autre dentiste de haguenau ( je lui ai dit que ma Dent avait casse en vacance) c'est horrible depuis je ne suis plus moi même j'ai honte je suis retournee chez lui mais je ne suis plus bien j aurai du l'écouter il avait raison j'ai mis un procès a l autre dentiste je vis un vrai calvaire j'ai l impression qui le sait mais bon donc il ta peut être rendu service en refusant de te faire ta Dent par contre il est énervant avec ses rendez vous toujours a l heure et il ne rigole pas du tout la dessus mais il a tellement de monde moi qui suit toujours en retard . Bye

Commentaire

• Reponse
                              Exceptionnel

Je suis patiente de ce dentiste depuis plus de 10 ans et il ma aussi refuse de me changer une dent de devant qui me gêner comme toi amour671 je lai donc quittée et je suis allee voir un autre dentiste sur haguenau qui ma massacrée en me changeant cette dent ( d ailleurs 30% plus cher) je suis défigurée et j'ai du mal a me regarder dans la glace depuis je suis retournee voir le docteur u en prétextant que cette dent avait cassée en vacance j'ai honte je pense qu'il ta rendue service en refusant de te changer cette dent si tu savais ce que je vis maintenant je suis en procès avec l autre dentiste hormis ça il est génial et son assistante aussi voilà jespere que tu trouveras ton bonheur a bientôt

Commentaire

je dois dire que j'ai écouté vos conseils nous venons de strasbourg pour le voir je n'ai jamais eu mal aucune douleur et surtout hé n'ai plus peur du dentiste c'est vraiment top heureusement qu'il n'est pas gourou car j'aurais peur d'adhérer à sa secte il m'a fait des couronnes magnifiques merci à vous toutes vous avez changé notre vision fu dentiste

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité