publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A clairetlila

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A clairetlila

Bonjour,
    Je viens de decouvrir le forum sante (je suis une habituée du forum sterilite).
    J'ai si vous le permettez une question, car je viens de prendre un rdv avec une osthéo sur paris 5eme (rue mouffetard).
    La connaissez vous, j'ai peur de tomber sur qq de pas compétent.
    Mon probleme : je suis en FIV mais de mon coté tt semble aller bien, le probleme vient de mon homme.
    Probleme de mobilité, vitalité et normalité des spermatos. J'ai deja consulté un osthéo, qui m'a parlé d'une bascule du bassin, qu'il aurait soit disant remis en place, ce qui permettrait aux peu de spermatos de trouver dame ovule. Mais visiblemnt ca fait quelques qu'ils cherchent mais ils n'ont rien trouvé!!!!!
    Je voulais donc tenter a nouveau, qu'en pensez vous ?
    J'ai d'autre part des douleurs au dos une scoliose.

Enfin la personne que nous avions consulté (osthéo) etait originaire de Clermont Ferrand et se dit etre tres reputé....
    Si vous avez qq minutes a m'accorder je serai donc ravie d'avoir votre point de vue.
    Merci
    a bientot
    Nathalie

• Bonsoir,

juste pour dire que je suis exactement ds ton cas:pb de spermato (oligo asthenospermie),moi nonplus a priori je n'ais pas de pb....sauf comme toi des pb de dos!!(mais rien a voir avec notre pb)
    La bascule du bassin concerne ton ami ou toi???

A bientot
    Carine.

Commentaire

• Bonsoir,
      Bonsoir carine

Et bien soit disant que la bascule du bassin c'est un truc que certaine femme ont et qui bloquerait la remontée des zozos....
      Faut encore le prouver...
      L'osthé en touchant ma tete et en m'allongeant a demontré que mes pieds n'etaient pas en position normale (j'etais un peu en oblique) et apres la manip j'etais a nouveau droite.
      Moi je n'ai rien vu, mes mon mari présent dans la piece a trouvé ca impressionnant.
      Info ou intox ?
      Moi j'ai pas l'impression que ca a changé quoi que se soit.
      Et toi, ou en es tu dans ton chemin vers une grossesse ?
      a bientot
      nath

Commentaire

• Alors

je ne peux me premettre de juger les compétences de votre ostéo. vérifiez qu'elle soit bien au registre des ostéopathes de france et pas médecin plus kiné plus je ne sais quoi encore.
        Sinon, je ne peux vous en dire plus . N'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso.
        Claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité