publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraineuse cherche pilule qu'elle pourrais supporter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraineuse cherche pilule qu'elle pourrais supporter

Je suis très migraineuse, envoiron 4 crises par semaine (depuis plus de 10 ans), et la pilule est déconseillée. D'ailleur la seule fois ou j'ai testée, je faisait des crises quotidiennes de migraine.

Donc je recherche des infos, car apriori je ne suis pas la seule dans cette situation, et il doit bien y avoir une solution, un pilule différemment dosée, que je pourais tester.

A
    Stephlen
    stephlen1@yahoo.com

• La seule pilule

spécialement conçue pour migraineuses est une très faiblement dosée: Minesse. Moins dosée c'est impossible. Essaie, on la supporte ou pas. J'espère que comme moi tu la supporteras bien.

Commentaire

• La seule pilule
      Merci pour l'info

je testerai des que possible.

A
      Stephlen

Commentaire

• Tu peux essayer aussi une pilule sans oestrogènes ...

comme par exemple cerazette que tu prends tous les jours sans arrêt. Ca m'a considérablement réduit les maux de tête. Avant je prenais Diane et j'ai aussi essayé Méliane.

A

Commentaire

• Mercillion

elle est mini dosée mais lorsque je l'arrete au bout de 21 jours j'ai des migraines lorsque mes règles arrivent àpres 3 jours d'arret !
          j'ai entendu qu'on pouvait mettre des patchs hormonales pour compenser lors de l'arret. Je vais me renseigner ...
          lenore

Commentaire

• Merci pour toutes les infos je verrais avec mon médecin

mais la il est en grève et partie défiler à Nantes !!!!

A
            Stephlen, qui en a marre des migraine, là cçà fait trois jours non stop !!!!

Commentaire

• La seule pilule
              Pour moi

Minesse a bien marché contre les migraines. Mais j'ai eu qqs pbs avec donc j'ai arreté: augmentation de la tension, acné, absence de règles ou pertes dans le courant du mois. Pas cool, donc!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X

publicité