publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui m'est arrivé ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui m'est arrivé ?



    Il m'est arrivé quelque chose hier et j'aimerais savoir si vous avez déjà connu ça....
    je travaille avec des horaires très irréguliers. Hier j'étais de nuit, je suis rentrée à 5h30 et me suis couchée 1 heure après. Levée à 13h.... et j'ai voulu me recoucher à 15h30 et là il m'est pris de violentes migraines et des tremblements. J'étais pourtant habillée sous le drap et la couette et je n'ai pas pu m'empecher de grelotter pendant 2h. J'en avais mal partout avec ces contractions musculaires. Je ne pouvais plus me lever, ni meme lever la tete. J'avais la bouche très sèche. Quand j'ai enfin pu me lever, j'étais complètement ko, on aurait dit une zombi...
    je suis sous traitement anti dépresseur et je prends occasionnellement du stilnox. Mon état me faisait penser à un état de manque mais manque de quoi ? je n'ai pas envie que ça revienne.... Mon copain me dit que c'est le manque de sommeil et le fait que je mange peu. Qu'est ce que vous en pensez ?
    Merci

  • A mon avis



    ton amis a raison, il est arrivé la même chose a ma fille il y a 15 jours, car elle ne mange pas beaucoup et dort très peu.

    courage et va voir ton doc

    laurence

    Commentaire


    • A mon avis
      Notice du stilnox



      J'ai regardé sur la notice du stilnox et ils disent qu'un état de manque avec mes symptomes peuvent se produire. Je n'en prends pourtant pas régulièrement mais j'ai tendance à ne pas bien supporter les médicaments. Je ne voudrais pas devenir dépendante alors je vais aller voir un autre médecin.
      Merci Laurence de ta réponse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité