publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation et symptômes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation et symptômes ?

Bonjour,
    on a déjà du en parler des tas de fois mais je voulais savoir quesl st vos symptômes à l'approche de l'ovulation ?
    En fait, de mon côté je ne sais pas si c cela car on m'a dit que je n'ovulais pas souvent... toujours est-il k'en ce moment je suis sous traitement hormonal (oromone) avant d'avoir des inductions d'ovulation.
    Je suis auj à mon 11è jour du cycle. Depuis 3 jours j'ai très mal aux dos et depuis auj mal ds le bas du ventre, de chaque côté, comme si c'était aux ovaires.
    J'aiemerais savoir de quoi il peut s'agir et si cela peut être du aux hormones artificielles ?
    merci d'avance
    anisette

• Juste pour remonter..

merci de me dire quels st vos symptomes...please

Commentaire

• Parfois...

de petites pertes, parfois des tiraillements dans le bas du ventre, et je me sens gonflée...

Commentaire

• Parfois...
        Merci sunylove...

pour tes infos.
        En fait, c ça, ça me tiraille ds le bas du ventre, j'ai qlq pertes. Mais j'ai aussi très mal ds le bas du dos ! et je ne suis qu'à mon 11ème jour du cycle... aie aie aie... je crois que je vais consulter...

Commentaire

• Mes "symptomes"

sont douleurs dans les ovaires en fait plutot dans l'ovaire gauche. J'ai aussi des pertes qq jours avant. J'ai aussi mal dans le bas du dos, dans les reins, ça me lance. Pour savoir si c'est bien l'ovulation, tu peux prendre ta t° au réveil demain matin et pendant quelques jours. A l'ovulation la t° chute d'un coup pour remonter pendant plusieurs jours, jusqu'à tes prochaines règles en fait. Le tout est de connaitre ta t° pour la phase basse et celle haute. A l'approche de mon ovulation, j'ai le ventre très gonflé, je suis très irritable (pas très facile à vivre quoi.. )
          Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter mais plutot faire un gros calin ce soir

Commentaire

• Mes "symptomes"
            Ah merci

tu me rassures infiniement ! ce sera gros calin alors.
            merci encore tipoune1 ; mes symptômes st similaires aux tiens.
            Biz
            anisette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité