publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon qui la prend

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon qui la prend

Je voudrais savoir si ya dé avantges inconvenients sur cette pilule???

Est ce que lé seins grossisse bcp egalement?

• Salut!

J'ai pris pendant des années "mercilon".
    Je n'ai eu aucun inconvénient avec cette pilule.

Pour ce qui est de la grosseur des seins, j'ai une petite poitrine et cela n'a rien changé...

Comptine

Commentaire

• Depuis 6 mois...

je prends mercilon car avant mon ancienne pilule "harmonet" me faisait saigner entre les cycles...
      Je me suis bien adaptée à la prise de mercilon et mes seins n'ont pas gonflés...et je ne fait plus de rétention d'eau non plus....
      Lafillederyan.

Commentaire

• Moi

Je la prend depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes avec et je n'ai rien constaté au niveau poitrine.

Commentaire

• Tout pareil

c'est la seule que je supporte (j'ai essayé Diane et Varnoline avant)
          Ca fait 4 ans
          pas de prise de poids, pas de prise de seins, je n'ai pas constaté d'inconvénients particuliers.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité