publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse

Salut les filles

Je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesse et j'aimerais savoir s'il existe des produits pour ne pas gongler (ex homeopathie).

Si vous avez des produits à me proposer, n'hésitez pas...franchement j'ai pas envie de gonfller.

Merci d'avance
    Milenium1

• Tout simplement....

des glaçons. Je me suis fais enlever mes dents de sagesse en 2 fois (1 dent puis 3). La 1ère fois quand j'en ai enlevée une, j'ai mis des glaçons et aucun pb mais la 2è fois avec les 3 autres, j'ai rien mis et alors là.... heureusement que je bossais pas parce que mon copain m'a traitée de hamster pendant 1 semaine ...
    Dès que tu rentres, mets toi des glaçons sur les joues et bonne chance

Commentaire

• Tout simplement....
      Tt à fait d'accord

Je me suis faite enlevé les 4 d'1 coup car je savais que je n'y retournerais pas 1 2ème fois et j'ai u exactement la même chose (hamster).
      Mais le pire c qu'1 mois après après j u 1 mauvaise réaction au entibiotiques & j'ai regonflé.
      Sans vouloir te faire flipper fait attention à manger des truc mous pdt 1 bon moment...
      Lamia

Commentaire

• Tt à fait d'accord
        Dents de sagesse !!! galère..

moi en fait j'ai les 2 dents de sagesse en bas qui ont poussé presque entièrementet et en haut pas encore, mais bon j'ai ke 18 ans peut etre..
        L'une me faisais un peu mal y a un moment mais maintenant ca va mieux.
        Mais j'ai peur d'aller au dentiste et qu'il doive me les enlever !! franchement jai hyper peur!!!!rien que le fait d'arracher la dent plus que l'après..
        ke dois je faire pour me calmer)!!!

Commentaire

• Il existe des trucs...

Bonjour

J'ai 19 ans et je rentre à l'hopital dans 1mois pour me faire enlever 3dents de sagesse...
          Je flippe à fond car j'aime pas les hopitaux (je ne me suis jamais fait opérée d'ailleurs)

Il existe des trucs homéopatiques à faire en pré-opératoire pour aider à la cicatrisation et au gonflement... Si tu veux je peux demander ce soir à une maie qui fait de l'homéopathie et je te transmettrai les noms précis...

Sinon la glace reste bien sur le meilleur moyen pour calmer le gonflement et la douleur...

Bon courage

Lovin'girl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité