publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec la pilule combien de tps dure vos regle??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec la pilule combien de tps dure vos regle??

Merci de vos réponse!!
    C est la premiere fois je prend la pilule et ca me fais bizarre de voir que c'est moins abondant..
    Bisous a toute!

• Bah...

... moi ca dure 4-5 jours. He oui, malgre une mini-dosee, mes regles durent "normalement", et sont abondantes... Imagine quand j'avais une "normalement dosee", pffffiou, ca durant 10 jours (sans blagues), et je perdais enormement de sang...

La moyenne je crois, c'est environ 2-4 jours. Et tres peu abondant, parfois seulement sous formes de pertes brunatres...

Commentaire

• Alors moi

je viens de prendre une nouvelle pilule, j'ai eu mes règles lundi et mardi puis, plus rien, meme les tampons normaux sont trop gros !!!!
      avt, j'étais avec Trinordiol, et mes règles duraient 4 à 5 jours.

bisous
      delph

Commentaire

• Bonjour,

Je prends Mercilon et ça dure 4/5 jours. Et mes règles sont peu abondantes.

Voili voilou

Commentaire

• Alors

moi je prend mercillion.
          dernière pilule le vendredi soir, début des régles le mardi (dans l'après midi ou en soirée), fin le dimanche (je ne met plus de protection). Elles sont très peu abondante d'ailleurs je met du début à la fin les tampons finess de Net et c'est encore trop !
          lenore

Commentaire

• Bah...
            6 jours

et abondantes avec une minidosée... mais avant, sans la pilule c'était 8 jours et trsè abondantes. J'y ai un peu gagné! Vous avez vraiment de la chance que ça dure si peu!!

Commentaire

• Alors

2 jours (avec minesse) mais assez abondant (genre un tampon "super" toutes les 3 ou 4 heures!). 3 jours si je prends de l'aspirine

bye

Commentaire

• Avec

Cilest : dernière pilule le vendredi soir, début des régles ds la nuit du lundi au mardi jusqu'au vendredi généralement...
                Souvent peu abondantes, cela dépend des mois...
                A

Commentaire

• Alors moi

Avant pilule: règles très très abondantes avec fortes douleurs le premier jour (parfois necessité de rester couchée) puis qui traînent en longueur pendant 10 jours.

Sous pilule: Adepal mini-dosée. Dernier comprimé le lundi soir, règles le jeudi suivant en fin d'après-midi jusqu'au lundi matin (soit 3 jours et demi). Très peu abondantes et sans aucune douleur. En gros, c'est à peine si je remarque quand je les ai! Mais c'est normal, la pilule amincit vachement la paroi de l'utérus alors il n'y a pas grand chose à évacuer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité