publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies rhinite quel est votre traitement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies rhinite quel est votre traitement?

Pouvez-vous me dire ce que vous prenez pour le rhume des foins? Parce que moi ca redevient à calvaire : nez bouché difficulté a respirer.
    Je prends du clarityne mais ce n'est pas suffisant et je ne souhaite pas faire une désesibilisation.

• Bonjour lala

Moi aussi, je souffre de rhinites allergiques depuis des années
    Comme médicaments je prends :
    - ZYRTEC ou MIZZOLEN (comprimés) pour les grosses crises
    - NASONEX ou BECONASE (pulvérisateur nasal)
    - OPTICRON (gouttes pour les yeux)

Ils sont tous sous ordonnance.

Bon courage, je sais que c'est difficile à vivre.

Commentaire

• Bonjour lala
      Radical

depuis à peu près une quinzaine d'années tous les printemps je fais une piqure de Kenacort retard et c'est radical je suis tranquille tout l'été. je n'ai aucun effet secondaire parle-en à ton médecin (ils ne sont pas tous pour car c'est un corticoïde je crois) je crois que je vais pas tarder à en faire une bientôt car ça commence à me piquer les yeux et j'éternue et mouche déja avec ce beau temps (on n'est jamais content!)
      bonne chance
      cocoj2

Commentaire

• Triaminic

Le dénoral me fait dormir.

Z.

Commentaire

• coucou

j'ai 24 ans et je suis allergique depuis l'age de 8 ans
          ,principales allergies : au pollen et aux acariens mais plus aux pollens, je dis principale allergies parce que je suis sensible à un tas de trucs

alors, en fait, j'ai suivi une désensibilisation pollen pendant 7 ans et une pour les acariens pendant 5 ou 6 ans
          c'est lourd, c'est ch.iant disons le mais il y a une nette amélioration quand même, même si je ne suis pas guérie mais je suis moins invalide qu'avant en période pollenique
          avant, je pouvais rester couchée pendant plusieurs jours tellement j'étais exténuée

aujourd'hui je prends régulièrement du Zyrtec
          et quand vraiment ça ne va pas, durant la saison je fais une piqure de cortisone mais c'est pas très bon donc je n'en ai fait que 3 fois dans ma vie, car je n'en pouvais vraiment plus.

consulte un allergologue qui saura bien te conseiller

darlin

Commentaire

• Le printemps est triste pour les allergiques!

Et oui moi aussi je suis des vôtres.
            Mon traitement qui fonctionne le mieux :
            - Nasonex
            - Telfast 180 (= Zyrtec ou CLarityne)
            - Opticron.

LE traitement doit débuter avant les symptômes de l'allergie. Pour ma part il débute en janvier mais ce n'est pas efficace à 100 % loin de là.

Par contre les médecins me déconseillent FORTEMENT le Kénacort retard que l'on élimine pas de son organisme facilement.

En période de "crise" plus forte, je fait des injections de Célestène (beaucoup moins fort).
            - 3 piqûres sur 3 jours quis soulagent pour une quinzaine environ -

Bon courage

SANS

Commentaire

• Moi aussi

mes médicaments sont zyrtec et béconase.
              claudie38

Commentaire

• Radical
                Rhinite allergique

Tu respires de l'huile essentielle d'estragon et tu peux en mettre une goutte dans ta sauce de salade, l'huile essentielle d'estragon est un puissant anti histaminique .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité