publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut il manger en cas de diarhée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faut il manger en cas de diarhée?

J'ai eu plein d'avis différents sur la question. Tout le monde se rejoint pour dire du riz et des carottes. Après certains disent que les yaourts régulent la flore intestinale, d'autres que ça favorise la diarhée car il y a du lait dedans.Ensuite on me dit qu'il ne faut pas manger de fruits, certains disent que les kiwis et les mandarines sont autorisées, par contre pas les pommes. Je ne sais plus qui croire et j'ai souvent la diarhée. Que manger et ne pas manger?

• Alors !!!

deja les yaourts sont toleres car ils sont fermentes ( c'est bien ) , le riz , ba normal !! , et surtout boire bcp d'eau (pas de jus d'orange!!!) et puis une recette , une soupe maison avec des legumes , bien salee ,et ca passe en deux jours !!! voilou !!!! bibis elto en esperant que t'ailles mieux ! sinon t'as de l'ultra levure qui marche tres bien!

Commentaire

• Bonjour si tu as souvent

la diahree comme tu l ecris, je te conseille d aller consulter un medecin....

perso, je rejoindrai le riz nature, les carottes, pas de laitage pendant 1-2 jours, pas de fruits sauf la banane ecrasee et la pomme RAPEE

mais comme dit si cela t arrive souvent CONSULTE

Commentaire

• La faire cesser !

pour faire cesser les diarhées avales un petit verre de pastis pur ! oui je sais, pas évident à ingurgiter, mais je t'assure que c'est efficace et puis naturel !!!! quand à la nourriture, le riz je crois est recommandé mais surtout pas les laitages puisque cela fermente !
        bon courage !

Commentaire

• Va voir

les sites médecines, tel que notre docteur, doctissimo, medisite, e-santé, 33 doc avenue etc, tu poses ta question et ils te répondent.
          voilà a

Commentaire

• Le régime

c'est riz et l'eau du riz à boire (si tu y arrives!!), car c'est plein de bonnes fibres.
            Les fruits: pomme banane coing et c'est tout, les autres c'est pour une autre fois.
            Les jus de fruits: surtout pas, ça accélère le transit (y compris le jus de pomme!).
            Les laitages, non, ou alors certains préconisent les yaourts bifidus seulement si tu ne peux pas t'en passer (mais en tous cas pas de boissons lactée).
            Et si tu es souvent sujette à la diarrhée, consulte, il y a plein de traitements efficaces, ou alors revoie ton alimentation!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité