publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages : règles irrégulières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages : règles irrégulières

Bonjour tout le monde,

je recherche des témoignages de femmes ayant des règles irrégulières, car c'est mon cas (sauf que là je prends la pilule) et je me pose certaines questions.
    Est-il vraiment impossible de (re)trouver des cycles normaux ?
    Et quand on décide d'avoir un enfant, comment ça se passe ?

Je précise que j'ai 19 ans, que j'ai mes règles depuis l'âge de 11 ans et demi et qu'elles n'ont jamais été régulières (cycles de 38 à 72 jours) et de plus hémorragiques et douloureuses.
    Je prends la pilule depuis 2 ans car c'est le seul moyen de traiter mon acné (je commence à avoir des boutons 20 jours après mes règles, et ils ne disparaissent qu'avec les règles suivantes). J'ai arrêté le pilule pendant 6 mois et ça a été très pénible.

Merci pour vos témoignages.

Preskil

• Je fais remonter...

... et zou !

et maintenant je me déconnecte (1h30 sur aufeminin quand même et du boulot qui m'attends !!!).

Preskil

Commentaire

• Moi aussi,

j'avais ce genre de problèmes (cycles entre 21 et 45 jours);Sous pilule, tout va bien (ouf!)... par contre quand je l'ai arrétée pour avoir un enfant, la grossesse a un peu trainé à arriver: 1 an 1/2d'attente...car après 16 ans de pilule, j'avais récupéré mes cycles irréguliers. Je prends toujours la pilule car avec un stérilet, ça serait vraiment trop galère, mais j'ai opté pout l'implant dans le bras. A prendre la pilule, autant que ça soit le moins contraignant possible!!( j'ai 39 ans)

Commentaire

• Moi aussi,
        1 an et demi !

... aïe aïe aïe ! ça fait long !
        Ce n'est pas que je souhaite avoir des enfants maintenant, mais cette question me "travaille"...

Merci pour ta réponse !

A

Preskil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité