publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche chirgugien à montpellier pour abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche chirgugien à montpellier pour abdominoplastie

suite à 5 grossesses , mon ventre est resté flasque...une abdominoplastie serait le remède idéal....
    si vous connaissez un bon chirurgien à montpellier.

merci mimi

• Une idée performante

pour votre problème, il y a une possibilité. Il s'agit de la vibro-liposculpture. Une petite intervention bénigne, qui se pratique en France à Paris et à Lille.
    Pour tous renseignements, tél : 01 40 01 91 81

Commentaire

• Voici un chirurgien sur montpellier

Chère Mimi,
      Le meilleur chirurgien plasticien qui vous conseillera sérieusement est le Dr Gary Bobo à Montpellier. Il est très demandé mais cela vaut le coup d'attendre. Bonne chance - artenice

Commentaire

• Le mieux

Le mieux est de consulter l'annuaire de l'Ordre des Médecins qui recense tous les médecins reconnus par discipline.

Le site :

http://www.conseil-national.medecin.fr/

Christel

Commentaire

• Je ne veux pas te faire peur.........

mais ma tante l'a fait pour les mm raisons que toi, apres 3 grosseses, et elle adit que les suites sont extrements douloureuses.

avec le recul, elle dit qu'elle aurai evité l'intevention pour ne pas subir ces souffrances.....d'autant, que je trouve pas qu'emme a une allure de manequin, malgré l'intervention!!
          reflechis bien

cordialement

Rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité