publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles géllules à base de plantes pour ventre et estomac plat ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles géllules à base de plantes pour ventre et estomac plat ?

Salut
    VOila j'ai un problème, je suis mince 1m66 pour 51.8 kgs mais j'ai un bas ventre un peu rebondi et sous la poitrine je ne suis pas plate, j'ai vu chez Auchan des gellules à base de plantes comme thé vert... pour avoir un ventre plat. Vous connaissez celles-ci ou d'autres? Vous avez essayé ? Merci bises.

• Salut leelaure!!!

alorsz, d'après mon petit bouquin:
    argile blanche: abosrbe les toxines et les gaz
    charbon végétal:ventre plat, aérophagie, ballonements, flatulences, etc.
    voilà, j'espère t'avoir aidée...

Commentaire

• Salut leelaure!!!
      J'oubliais!

1 gélule de chaque 3 fois par jour pendant 1 mois renouvelable.

Commentaire

• J'oubliais!
        Merci

Parlent-ils du thé vert ou autre dans ton petit bouquin ? Car charbon... Je ne sais pas ça ne me tente pas vraiment aurais-tu autre chose à me proposer ? Bises

Commentaire

• Merci
          Ah bon?

j'en ai déjà pris, c'est du charbon végétal, j'ai trouvé ça efficace! oui il parle du thé qui freine et l'absorption des lipides et glucides et permet d'évacuer les graisses de réserve.
          tout dépend, si ton ventre n'est pas plat à cause d'une couche de graisse ou s'il est ballonné...
          pour le charbon, il est obtenu par la carbonisation des coques de noix de coco, donc ce n'est pas si catastrophique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité