publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite b, qui est vacciné?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite b, qui est vacciné?

Vous êtes vous faites vaccinées contre l'hépatite B ou non? Si non, quelles en sont les raisons? Je ne sais pas si moi même je vais me faire vacciner, j'ai peur des éventuelles complications!

Je vous remercie pour vos réponses!
    Bises, Elo

• Je suis vaccinée

Personnellement, je suis vaccinée contre l'hépatite B car je suis élève infirmière et on ne sais jamais, je pouurais me blesser avec une aiguille. De toute façon c'était obligatoire, donc je n'ai pas eu le choix, mais j'ai eu confiance. Par contre mon ami a dans sa famille une personne atteinte de la sclérose en plaques et ne se fait pas vacciner par peur de developper la maladie.

L'utilité de ce vaccin depend de ta profession et de tes risques d'exposition.

Hecat

Commentaire

• Je suis vaccinée
      Ben le probleme

c'est que je suis en 1ere année de pharmacie et que tôt iu tard je vais devoir y passer mais j'ai vraiment peur! surtout qu'en étant pharmacienne je ne vois pas les risques, donc l'utilité de me faire vacciner!

Merci pour ta réponse!
      Bises

Elo

Commentaire

• Moi !!

aussi obligee car j'ai bosse ds une creche ds un hopital , mais bon jai un peu eu peur , surtout que meme qd j'ai mal au ventre je crois avoir nimporte quelle maladie .... voilou ,bibis elto

Commentaire

• Je suis vaccinée

Parce que je voyage beaucoup et dans certains pays c'est obligatoire. De plus, lorsque j'étais au collège, il y avait eu une grande campagne de vaccination, alors je me suis faite vaccinée par mon médecin à ce moment là.

Voilà
          A plus.

Commentaire

• Va savoir,

Je me suis fait vaccinée avant un voyage en Egypte, c'était obligatoire. Il n'y a eu aucune complication... si ce n'est que j'ai tout de même eu l'hépatite B !!! (mais avec des symptômes moins forts et moins gênants)
            drôle d'histoire, mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à craindre...

Commentaire

• Je suis vaccinée

et je n'ai eu aucun souci. A l'époque mon médecin trouvait çà mieux parce que j'étais ado et que je faisais de la plongée (échange d'embouts) et avec les risques de contamination par la salive... Si de toute façon tu es obligée de le faire, eh bien, mieux vaut le faire de toi-même plutôt que d'atteindre le dernier moment imposé par ton école...

Commentaire

• Merci

à toutes celles qui m'ont répondu mùais j'attends encore plus de témoignages! Y'a personnes qui n'est pas vaccinée? je ne suis tout de même pas la seule!
                merci!
                Bises

Commentaire

• Meme chose que les autres plus bas...

... lorsque j'etais aux etudes comme infirmiere, on nous vaccinait obligatoirement. Sauf qu'en ce temps-la, y'avait pas de controverse concernant le vaccin.

J'ai ete malade comme un chien suite au 2e et au 3e vaccin, le premier je ne me suis pas sentie tres bien. Malade genre crise de foie

Mais ca va mieux maintenant

Et je suis heureuse d'avoir quitte le metier, j'aurai donc pas besoin d'un rappel dans qq annees...

Commentaire

• Oui vacciné sans probleme...

oui jme suis fait vacciné car a lépoque c'etait la mode... on savait pas encore les complications que cela engendrait...
                    moi j'ai eu aucun probleme le vaccin il fait pas mal et pas eu de complications et d'effets secondaires...
                    donc je ne sais pas ca doit dépendre des gens...

Commentaire

• Moi...

Je l'ai fait...
                      Etant enseignante, mon médecin me l'a recommandé!

Et je n'ai eu aucun soucis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité