publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génital : qui connait ? j'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génital : qui connait ? j'ai besoin d'aide

bonjour,

j'ai déjà eu des mycoses, mais pour la première fois j'ai des petits boutons qui sont apparus sur mes parties intimes. un médecin de chez S.O.S hésite, et ne sais pas si c'est de l'herpes ou une simple mycose. j'ai des pertes blanches.
    QUI connait? à quoi ressemble l'herpes?
    merci

irina

• Va voir...

tape google sur ta barre d'adresse, et va faire une recherche dans herpès. Tu peux choisir de voir seulement des images dans ce site de recherche, donc tu verras vraiment de quoi ça l'air...
    Moi je suis porteuse, et de ce que je peux te dire, c'est que ça ressemble à des petits boutons blancs, , des genres de vésicules. Ça pique ou ça brûle.
    La première fois, on ne me l'a pas diagnostiqué, on a simplement cru à une mycose, et c'est poruqoi ma primo-infection à été si pénible, elle n'avait pas été diagnostiquée à temps.
    Je te conseille d'aller voir un autre médecin, ou encore mieux, un gynéco, ils te feront un petit prélèvement s'il le faut, mais au moins, ils pourront te traiter si c'est bien ce que tu as.
    N'hésites pas à me récrire si tu veux plus d'infos, je connais le tour du sujet !
    Bonne chance...

Commentaire

• Va voir...
      Merci , j'espere que tu es souvent sur le forum

merci pour ta réponse,

je dois voir mon gynéco cette semaine. j'angoisse car j'ai 24 ans et je n'ai jamais eu ça, je suis mariée et je ne veux pas contaminer mon mari. il parait que l'herpes apres la 1ere contamination, c'est pour la vie, on ne peux jamais s'en débarasser, c'est vrai ? est-ce que cela te revient souvent, est-ce difficile à vivre, contraignant, n'y a-til aucun remede définitif ?
      je suis dégoutée si c'est ça, en plus on veut mettre un bébé en route cette année ...
      je risque d'avoir des questions à te poser, car évidemment je n'ose pas en parler à mon entourage (sauf à mon mari bien sur ). es tu souvent sur le forum ?
      en tout cas merci beaucoup, je te tiendrai au courant de ce que j'ai, mais j'ai bien peur que ce soit de l'herpes.
      merci

irina

Commentaire

• Merci , j'espere que tu es souvent sur le forum
        Bonsoir irina

J'au eu ma primo-infection en 99, je n'osais pas consulter et du coup ça a vite empirer et j'ai été hospitalisée 15jours car ils ne savaient pas ce que j'avais, crise trop avancée,.. ensuite dans l'année qui a suivi, j'ai eu une crise tous les mois mais ça durait 3-5jours et ce n'est plus douloureux (le stress et la fatigue y sont pour beaucoup, je suis hyperstressée!!) alors on m'a donné un traitement sur 6 mois que j'ai fait 2 fois et maintenant je suis enceinte et j'ai à peu près 2-3 crises par an. L'herpès ne pose pas de pb pour tomber enceinte, on vit très bien avec maintenant, c'est banal, c'est pour lavie,..

Mon mari l'a eu aussi, mais parce-qu'on ne met pas de préservatifs!! Je l'ai attrapé suite à une histoire avec un mec pas fidèle.

L'herpès ne vient pas tout seul, c'est peut-être ton mari qui te l'a transmise!!!
        Bon, si t'as d'autres questions je suis là aussi!
        Roxane

Commentaire

• Bonsoir irina
          Merci aussi roxane

je n'en reviens qu'on ne puisse jamais se débarasser de ce virus ! j'avais pas besoin de ça.
          j'ai en tout 4 petits boutons dont un blanc, mais je serai fixée que demain ou mercredi auprès de mon gynéco. enfin on s'en passerait bien. j'essai de me rassurer en me disant que je suis une fille très rarement stressée et pas du tout angoissée (sauf à l'idée d'avoir de l'herpès)donc j'espere que si c'est de l'herpes, cela ne reviendra pas trop souvent.
          2 ou 3 fois par an, ça va encore.
          merci , je vous tiens au courant de la suite.
          y a t-il un traitement pour les hommes, si je contamine mon mari ?
          roxane, est-ce que ton mari a regulierement des crises ? cela ne vous gene-t-il pas dans votre vie de couple?

merci
          irina

Commentaire

• J'ai mis ma réponse

au dessus Fran40 une mauvaise man.

Commentaire

• Bonsoir irina
              Combien de temps ça dure ?

coucou,

j'ai rdv avec mon gynéco demain, mais je voulais savoir combien de temps dure la primo-infection et les suivantes. j'ai un traitement en attendant, j'ai ça depuis 4 jours.
              as-tu aussi des pertes blanches ? et de la fievre ?
              j'ai de la fievre depuis 6 jours mais je ne sais pas si c'est lié.

merci

irina

Commentaire

• Merci aussi roxane
                Bonjour irina

Mon mari a fait 2 crises en 4 ans! Y'en a même qui n'en font jamais, qui sont porteurs mais qui en font trèspeu voir pas du tout mais qui peuvent le refiler!!!
                Cela ne nous gêne abxolument pas dans notre vie de couple, ça dure 2-4jours, c'est banal, plein de gens sont porteurs mais peu la savent!!
                Ne t'inquiètes vraiment pas et oui il y des traitements pour homme, je crois bien que ce sont les mêmes que pour nous (zo.virax et ze.litrex)!!
                Nous, on ne prend plus rien car on ne souffre pas et ça passe vite!!
                A bientôt,
                Roxane

Commentaire

• L'herpès...

plusieures personnes n'auront qu'une seule crise dans toute leur vie. D'autre, de plus fréquentes. Cela dépend de beaucoup de facteur dont plusieurs sont encore inconnu à la médecine.
                  Il existe des anti-viraux à rpendre dès les rpemiers symptômes, aussi de l'onguent que l'on peut appliquer directement sur les plaies. Personnellement, je ne prends plus d'anti-viraux, mes crises durent environ 7 jours, et ne sont pas douloureuses. Parcontre, je dois t'avouer qu'à ma primo-infection, j'ai été alité durant 5 jours, ne pouvant pas aller travailler. On m'avais diagnostiqué trop tard.
                  Aussi, tu as peut-être l'herpès depuis très longtemps, et tu ne le savais même pas. Parfois, ça sort seulement lors d'un choc, ou lorsque quelque chose d'autre entre en ligne de compte.
                  Après ma primo-infection, je paniquais, je croyais toujours que c'était ça qui "poussait", aussitôt que ça me piquait le moindrement. Mais après avoir refait une "vraie" récurrence, je me suis apperçue de la différence entre les deux. Les boutons apparaissent toujorus en "bouquet", et deviennent avec la tête blanche, comme de petites cloques d'eau. Je fais des récurrences lors d'un choc que mon corps doit absorber (tel mon IVG et la pose de mon stérilet).
                  Il y a beaucoup à lire sur l'herpès, c'est tellement mal connu. C'est la même chose qu'un feu sauvage que les gens "portent" sur la bouche, simplement que c'est plus bas.
                  N'hésite pas à m'écrire pour en savoir plus, j'aurais tant aimé avoir eu du soutient quand j'ai appris que j'en étais porteuse, alors si je peux te rassurer, ne te gène pas ! Voici mon adresse
                  sunylove@videotron.ca
                  Donnes-nous des nouvelles !

Commentaire

• L'herpès...
                    Les autres symtomes

merci pour ton aide, ça me rassure un peu.
                    mais je voulais savoir si ma fievre et mes pertes blanches sont liées à l'herpes ?
                    j'aurai le diagnostic demain à 15 h par mon gynéco. j'en saurai plus, mais je prefere en parler à des personnes qui connaissent l'herpès, car les médecins ne disent pas toujours tout.

je reste sur le forum .

merci pour ces informations

irina

Commentaire

• Ce n'était pas de l'herpès

Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu et rassurée,

J'ai vu mon gynéco qui pense que ce n'est pas de l'herpes, car ce n'est pas le meme aspect, je n'ai pas eu les symptomes (demangeaisons, douleurs ...), maintenant c'est fini ( avec de la Bétadine). c'était une autre infection surinfectée.

je vous remercie tous d'avoir été là.

irina

Commentaire

• Ce n'était pas de l'herpès
                        Je suis...

super contente pour toi !
                        En tout cas, tu seras renseignée sur l'herpès !!

Commentaire

• Bonsoir irina
                          Renseignement

bonjour

j'aurais voulu avoir ton mail pour te poser des questions sur ta grossesse

merci

nad

Commentaire

• Renseignement
                            Réponse à nadanad

tu as du te tromper de personne car je ne suis pas enceinte, peut etre t'es tu trompée de ligne ou de pseudo ?!

bref, pour le moment je ne suis pas enceinte et en plus je ne connait plus mon mail sur aufeminin, ça doit etre irina14@aufeminin.com

salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                            X

publicité