publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre terriblement d'une dent !!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre terriblement d'une dent !!!!!!!!

C'est horrible ! depuis hier en fin de journée une molaire me faisait un peu mal..Ns sommes désormais en fin de journée de ce 1er Avril et c'est le calvaire (nonnça n'est pas une blague!)....Ni le diantalvic, ni le clou de girofle me font du bien je me sens fiévreuse....J'ai tellemnt mal que ça se répercute sur une dent contigüe à celle qui est douloureuse.
    Avez vous déjà eu ce pb et comment ça s'est résolu ?
    Pensez vous que mon dentiste va pouvoir me prendre en urgence demain car elle est tjs très prise et les RDSdoivent etre pris à l'avance ???
    MERCI POUR VOTRE AIDE ET CONSEILS
    COCCINELLE

• Pauv ' coccinelle !...

Je ne te comprend que trop bien, car figures toi que je sort de 3 jours de calvaire intense de douleur dentaire egalement... C'est une prothèse qui aurait apparement mal été fixé..
    Bref, c'est vrai que les antidouleurs, ca soulage maxi 10 mn quand la douleur est trop forte Bref, pour ma part ce qui calmait c'etait de se reposer un max, en mettant la tête du coté ou sa fait mal, et si il fait un peu frais chez toi, met toi une echarpe en couvrant bien la bouche et le nez. Je sait ca parait un peu zarb, mais c'est bien efficace en tout
    cas ) Pense aussi a te faire des bains de bouche le plus souvent possible, et le plus chaud possible (eludril ou hextril).
    Et enfin prend la tête à ton dentiste, en lui disant que t'en peut plus, car elle peut toujours te caser entre 2 rv.

Bon courage petite coccinelle

Tahyaquiracontesavie.com

Commentaire

• J'ai bien connu ce genre de crise,

et je comprends parfaitement ce que tu ressens.
      Ta description ressemble bien à un début de pulpite, infection d'une gencive, racine, ..si bien que le nerf est à vif.
      Il faut que tu ailles voir ton dentiste au plus vite. Et elle te prendra dans la journée si tu lui explique ta douleur. Moi, j'ai failli me jeter par la fenêtre de douleur.
      Je te conseille d'avoir de quoi faire diversion d'ici là, TV, discussion avec tes proches et un maximum d'anti-douleur genre nurofène d'ici demain.
      Tiens-moi au courant, surtout.
      Mes souçis dentaires à répétition se sont complètement calmés depuis que je ne garde plus pour moi mes colères. Je dis haut et fort ce que je pense. Paraît-il que c'est très lié.

Bise à je pense à toi!!
      Marit
      maritwera@wanadoo.fr

Commentaire

• Il vaut mieux la faire voir

Ca m'est arrivé une fois... une douleur horrible, très aigue que rien ne calmait. Pas de bol, c'est tombé sur un 31 décembre, mon dentiste n'était pas là, ni le lendemain évidemment. J'ai souffert le martyre pendant 2 ou 3 jours et la douleur est partie donc je ne m'en suis plus préoccupée (c'était une molaire avec un plombage). Puis au bout de 6 ou 7 mois une nouvelle douleur, joue gonflée... j'ai foncé chez le dentiste et il y avait un abcès sous la dent qui était déjà dévitalisée d'elle même! En gros ce qui s'est passé: y'avait une carie qui est repartie sous le plombage, elle a atteint le nerf (d'où la douler fin décembre), a dévitalisé le nerf qui a pourri ... évidemment j'avais plus mal, tout se passait sous un plombage donc rien de visibke, et au bout de quelques mois ça a fait un gros abcès.
        Donc je te conseille d'aller voir très vite, même si c'est pour rien... normalement si c'est pour une urgence le dentiste devrait te prendre même s'il est surbooké, ou alors les urgences dentaires s'il en a dans ton coin.
        Bon courage!
        Ina

Commentaire

• Merci

Pour votre soutien les filles ... Je suis qq de très sensible et ç a m'a cbp touchée vos posts.
          Je suis vos conseils ms je n'ai pas de quoi faire les bains de bouche alors je fais avec eau et gros sel....J'en peut plus et je ne peux même pas manger;; même la TV ne me diverti pas comme me l'a proposé l'une d'entre vous alors;;;la nuit va être longue . JE VS tiendrai au courant puique vs avez pris la peine de merépondre.
          SINCEREMENT
          COCCINELLE

Commentaire

• Avez-vous essayé ?

de prendre deux cachets d'upfen ou autre médicament contenant de l'ibuprofène, ça calme vraiment bien ce genre de douleur.
            Bon courage et allez voir un dentiste demain c'est le meilleur conseil que l'on peut vous donner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité