publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points noirs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Points noirs

j'aimerais me debarasser de ces put...s! de points noirs! mise à part une bonne hygiène de peau!! merci aux filles qui ont la solution.

• Salut

moi javais des points noirs sur les ailes de mon nez. G achete les bandes collantes qui les arrachent et ct tout nette. Par contre, ca grattait après et ca revient vite ! Depuis g plus rien reessaye parce qu'en fin de compte, ca se voit pas beaucoup. Si quelqu'un a dautre conseil, je suis preneuse aussi !

Commentaire

• Salut
      J'avais piochée ça sur le forum il y a qq temps ....

acné : 10cl d'huile de noisette
      100 gouttes d'huile essenciel de melaleuca
      peau nette :
      5 gouttes d'huile essentielle de menthe dans un bol couvrir d'eau bouillante , se recouvrir la tête d'une serviette :pdt 5 mns
      masque purifiant :
      2 jaunes d'oeufs ,2 cuillère à soupe de crème fraiche 5 goutes d'huile essencielle d'orange ... laisser 15 mns .

ceci dis : je n'ai pas pû encore tester l'éfficacité de ces "potions" ... et vous laisse le soin de le faire
      .... vous me direz ?!

Commentaire

• J'avais piochée ça sur le forum il y a qq temps ....
        J'ai testé

personnellement une "huile de beauté" avec huile d'amande douce, vitamine e et huile essentielle de patchouli et de lavande (conseillées pour les peaux grasses et acnéiques) et j'ai vraiment vu un résultat...je l'appliquais à la place de la crème de jour (que je n'utilise plus d'ailleurs!) sur les zones à problème. et contrairement à ce qu'on peut croire, la peau assimile très bien l'huile, non seulement je n'étais pas grasse du tout (bien sûr, il faut y aller modérément et à peine tremper le doigt dans l'huile) mais en plus je restais mate toute la journée...je ne l'ai utilisée que qq jours car j'ai cassé le flacon dans ma salle de bains!! mais je vais en refaire, je l'utilisais même sur les qq boutons que j'ai dans le dos...

Commentaire

• Ça vaut tout les patchs et les produits soit disant miraculeux

pour enlever les points noirs, faites des bains de vapeur tout simplement 1 fois par semaine et je vous assure que vous n'aurez plus de point noirs ! ça les désincruste après

Un saladier remplie d'eau bouillante (si vous souhaitez ajouter une huile essentielle que vous aimez) moi perso je met quelques tranches de pelures d'oranges des fois c plus agréable ! et patientez une 10aine voir une quinzaine de minutes sous une serviette la tete au dessus du saladier et lorsque vous avez fini vous essuyez avec un mouchoir en papier les points noirs qui s'enlèvent (les mains propres aussi) et un jet de brumisateur genre EVIAN et le tour est joué !

Voilà !

Commentaire

• Voilà ce que j'ai essayé sur mon homme...

... qui avait beaucoup de points noirs qd je l'ai connu :

- patch (beaucoup de marques en font maintenant, je préfère celle qui les vendent avec des lingettes désinfectantes et rafraîchissantes pour "après")
            - masque à l'argile verte (on ressemble à Shreck pendant 20 mn mais c'est très efficace).

Le tout environ 1 fois par semaine, puis on espace en même temps que l'amélioration.

RESULTAT : il n'en a plus un seul ...

Amicalement,
            Agnes

Commentaire

• Remède de grand-mère testé

Achete à la pharmacie ou en boutique bio une petite bouteille d'huile de noisette et un brumisateur d'eau peu importe la marque
              Chaque soir depose une petite goutte d'huile entre tes doigts et masse ton visage avec, en insistant sur les zones avec points noirs, tu laisses agir 3- 4 minutes puis tu vaporises un peu d'eau et tu te passes un coton pour retirer le tout
              les resultat se feront sentir au bout d'une semaine à 10 jours si tu fais bien le traitment tout les soirs

Commentaire

• J'ai testé
                Galoe dit moi

Peux tu me dire qu'elle est cette huile essentielle dont tu parles je suis très intéressée.
                Merci d'avance.
                JE te laisse mon e mail si tu préféres. chichene@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité