publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux et polen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux et polen

Tous les ans à la même période je me retrouve avec les yeux larmoyants, douloureux et rouges (je les ai déjà trés sensibles alors là ...). Les traitements, gouttes, gels etc ne sont pas des plus efficaces.
    Qui connait ce genre de problème, comment le soigner, peut on se faire désensibiliser les yeux ?
    Merci à toutes pour votre réponse.
    CHABAYA

• Tu devrais

... surtout consulter un allergologue qui pourrait eventuellement te prescrire un traitement adapté a ce que tu as. Lui seul pourra vraiment t'aider.

Commentaire

• Hello!

bah tu me fait bien rire toi !!!
      se faire désensibiliser des yeux...!! haha oui on te fais des ptites piqures tous les jours dans les yeux ... ! non jrigole...c pas méchant...

non mais tout simplement tu es a coup sur allergique au pollen... moi je le suis au pollen de plein d'arbres... et chui allée voir un allergologue qui m'a fait des test (on te mets des gouttes sur le bras et avec un ptit pique on pique la peau au niveau le la goutte pour que ca pénetre dans la peau... jte rassure tt de suite ca fait vraiment pas mal.. et pourtant j'appréhendais vachement ! d'habitude on me court apres pour me faire un vaccin !)
      bon voila... ton allergologue va te prescrire un antihistaminique (un cachet a prendre tous les matins ) pour pas que tu eternue ou ait les yeux qui grattent et pleurent dans la journée et c tout ! et si tout va bien apres t'a pu de problemes d'etre enrhumé en plein printemps alors qu'il commence tout juste a faire beau !!!!

voila tout jte conseille donc d'aller voir un allergologue avant l'été...

a
      marie

Commentaire

• Hello!
        Allergo ou...

généraliste....
        Ton généraliste peut parfaitement te prescrire un anti-histaminique.
        Va voir un allergo si tu veux SAVOIR à quoi tu es allergique (et parfois on a des surprises, moi je croyais que c'était aux chats et bingo, j'ai eu chats, acariens et pollens, de quoi passer de chouettes printemps!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité