publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agoraphobie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agoraphobie

j ai ce pb depuis 1 mois environ et je n en peut plus aidez moi mer6 a tius

• J'ai eu ça....

quand j'étais petite, j'étais très timide, mais avec les années ça c'est empiré, pourtant tout le monde dit qu'avec les années on s'ouvre au monde, mais pas moi.
    Je devenais parano, je me disais que tout le monde me regardait, si j'avais des examens oraux ou bien une presentation orale en classe je devenais rouge comme une pivoine, puis avec les années j'ai preferer ne pas me presenter aux examens,.... de pire en pire.
    Actuellement je sors peu de chez moi, je suis toujours timide mais je m'exerce a parler de temps en temps.
    courage
    ana

Commentaire

• J'ai eu ça....
      Bonjour....

J'ai le même problème que toi...

Pour ce qui est des examens oraux, je ne peux pas m'y présenter, des crises de nerfs se déclenchent... des sueurs, une incapacité de parler... l'horreur...

Il en est de même pour téléphoner à des personnes que je ne connais pas même pour ceux que je connais... pour moi, c'est une véritable torture.

J'essaie aussi de m'en sortir, grâce à l'aide de l'homme qui partage ma vie.

Si tu veux m'écrire:

eternelletendresse@aufeminin.com

Commentaire

• Ce matin à la radio

il parlait justement de phobie et d'un livre qui vient de sortir au édition seuil: "petites angoisses et grosses phobies". Je n'ai pas retenu l'auteur mais peut être que qqn du forum le connais. Je ne l'ai pas lu donc je ne sais pas ce qu'il vaut mais si cela peut t'aider.

Bises
        Diane

Commentaire

• Ce matin à la radio
          J'ai trouvé l'auteur sur le site seuil.com

C'est christophe andré Muzot.

Voilà.
          Diane

Commentaire

• Bonjour....
            Le téléphone, c'est l'enfer....

dès que je dois demander un rdv chez un médecin ou quelque chose par téléphone, je me debrouille pour que ce soit qqun d'autre qui le fasse, car moi je n'ai pas assez de courage ou forces...
            si je connais les gens - ça va, mais sinon....
            a
            ana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
            X

publicité