publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi sur les hormones...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassurez moi sur les hormones...



    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà depuis hier soir je suis dans tous mes états et je m'explique : comme j'approche de la quarantaine, mon gynéco me supprime la pillule car je fume, il m'a prescrit des hormones que je dois prendre à partir de la fin de la semaine prochaine, ceci en guise de contraception. J'ai donc commandé ce médicament que j'ai eu hier soir, et par habitude je lis toujours les notices, j'ai donc bien compris la façon de le prendre, mais lorsque j'ai lu "Les effets indésirables sur certaines personnes" alors là j'ai craqué : maux de tête, cheveux gras, douleurs à la poitrine, agressivité, développement du système pileux et j'en passe et des meilleures ! Il ne faut peut-être pas tout prendre au pied de la lettre mais là je suis très perplexe. Est-ce une ou plusieurs d'entre vous ont utilisé ce genre de médicament ?
    Conseillez moi, rassurez moi.
    D'avance merci.

    Vlasova

  • La notice!



    tu as lu la notice de ton ancienne pilule? Et tu l'as prise quand même?
    Les effets indésirables sont possibles mais non systématiques! La plupart des gens supportent plutôt bien les médicaments. Mais c'est sûr qu'avec cess notices, on a beaucoup tendance à avoir les effets secondaires...même si c'est un peu psychosomatique.
    C'est le revers de la medaille!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité