publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea - pour ma mère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea - pour ma mère

Ma mère qui a 83 ans a l'habitude de prendre de la DHEA. Cela lui réussit. Je l'ai acheté en ligne sur plusieurs sites mais elle voudrait les premières gélules (malheureusement je n'ai plus l'adresse du site). C'est une correspondante du forum qui me l'avait donné. Je sais simplement que cela vient du Luxembourg via l'italie.
    Si quelqu'un peut m'aider..on devient exigeant avec l'âge.
    Merci d'avance
    Maycol

• Dhea

Bonjour,

Je ne sais pas ou vous habitez, mais en Belgique le DHEA est legalement en vente en pharmacie mais sous prescription medicale.
    Attention aux achats de medicament sur internet..... Pas toujours fiable.
    a votre service.

Guizmo 55

Commentaire

• Et la dhea française ?
      Merci de vos réponses

Je vais investiguer de ce côté.

Commentaire

• Et la dhea française ?
        C'est à l'adresse suivante

dhea-store.com

Commentaire

• Et la dhea française ?

Vous pouvez vous faire prescrire de la Dhea par votre médecin (après un bilan hormonal) et vous la procurer chez un pharmacien, plus besoin de commander ailleurs et un suivi médical assuré.

Attention nombreux médecins Français et pharmaciens sont récalcitrants, il faut en trouver un qui soit "pour".

Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
          X

publicité