publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a tous

je cherche de l'aide....et je suis perdu..
    bon mon histoire a commencé bel et bien longtemps un certain juin 2003 soudainement a 10h du matin j'avais des vertige pour la premieres fois de ma vie bon je me suis dis que ca va passer....15 jours de suite comme ca les medecin ont diagnostiqué une HTA hypertension arterielle...mais rien de pathologique...soudainement la tension s'est rétablit....mais au fon je ne me suis jamais débarassé des symptomes vertiges et maux de tete....mon medecin m'a conseillé de ne pas m'en faire....j'ai continué comme cela.

mais en fevrier 2005 mon cas s'est empiré....puis j'ai refait un bilan....examin orl examin neurologique scanner cerebral....bilan sanguin radio ....rien de particulier a signaler...alors on m'a associer ca a un effet purement psychologique.

j'ai continuer a vivre avec ça....bien que difficilement mais j'ai réussi....des fois je marche dès que le premier flash vient mes jambes bloque et n'arrive plus a avancer....mais c'etait sans gravité et incidence sur moi car j'arrivais bien a marcher....

jusqu'au mois d'avril 2008 le probleme a pris de l'ampleur petit a petit et cela fait plus de deux mois que je suis au lit....je suis incapable de me tenir debout plus de dix minte....facon de dire mais on dirais que c'est au dal de mes capacité....alors vertige pas l'objet qui tourne mais c'est mon equilibre qui est instable, maux de tete tremblement fatigue extreme...etc etc..un enfer

alors dans l'espoir d'une orientation je suis en detresse car en plus de ça je vis mal la chose moralement ...je pense ne plus pouvoir tenir longtemps comme cela.....merci

• undefinedSalut et merci pour la réponse

je tiens a vous remercier infiniment pour votre égard...je me presente samir 30 ans.....

ben mon objectif et de trouver d'abord une orientation particuliere car mon probleme est pres que unique....alors si il ya lieu de faire des examin que je n'es pas fait radio etc etc....

sinon c'est purement psychologique alors je dois arriver a m'en sortir seule car je dis bien que depuis 2003 il ne se passe pas un jour dès mon reveille que je pense et ... ce probleme je vivais constemment dans la peur de tomber ici de revivre mes vertiges et plus influent enfin...
    merci pour votre attention

Commentaire

• undefinedDemande d'infos

bonjour,
      j'ai lu votre message concernant la methode, pourrais-je avoir les infos sur cette methode, le deroulement, des infos sur cette personne, et aussi le cout de revient de cette methode.
      merci pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité