publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droles de regles ce mois ci....help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Droles de regles ce mois ci....help!

bonjour!

je viens demander conseil car j'attend mes regles mais je n'ai en fait que des petites taches marrons rouges commes celles que nous avons toutes en debut ou fin de cycle...et les flux de sang ne viennent pas...ca m'inquietes,dois je me faire examiner???

Je ne peux pas etre enceinte, mon ami est stérile...alors, c'est quoi?

merci de me repondre...

• Est-ce que

tu prends la pilule, si oui, ces petites pertes sont normales.
    si non, es-tu absolument sûre que ton ami est stérile???
    A ta place, j'attendrais encore un peu et si tes règles ne viennent pas du tout, j'irai consulter un gynéco.

Commentaire

• Est-ce que
      Arg....

je ne prends pas la pilule car il est sterile....donc c'est quoi??????

Commentaire

• ....????

????

Commentaire

• Mais repondez moi svp!!!!!!

que m'arrive t il?

Commentaire

• Mais repondez moi svp!!!!!!
            Tu devrais aller voir ton médecin

ou ton gynéco.Tu lui dis qu'il y a urgence même si au final tu n'as rien. Au moins tu es fixée.
            Il faudrait que tu passes une échographie.

Je ne sais pas quel âge tu as mais cela arrive en préménopause ou lors de problèmes hormonaux que le flux soit quasiment inexistant. Quelques tâches et cela dur plusieurs jours.(plus que d'habitude)
            Ce peut être également un fibrome.

Alex

Commentaire

• G prit rdv...mais je creve d epeur...

je vais voir ma gyneco lundi apres midi. Apres le message de celle qui me dit que j'ai peut etre un fibrome; je tremble a l'idee d'etre malade, car en effet, j'ai des symptomes de fibrome (apres avoir lu ces symptomes sur doctissimo.fr.....)
              arrggg...pas moi...g que 24 ans.....

custrac destabilisée....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
              X

publicité