publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pellicules et démangeaisons horribles sur le cuir chevelu...aidez-moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pellicules et démangeaisons horribles sur le cuir chevelu...aidez-moi!

Voilà, depuis maintenant 2 mois, tout d'un coup et alors que je n'avais jamais eu ça, j'ai des plaques de peau qui se sont formées sur le cuir chevelu et des pellicules sont apparues (quelle horreur!!).
    Ma dermato a diagnostiqué un psoriasis et m'a donné un shampooing anti-pelliculaire Kertyol avec une lotion à appliquer matin et soir. Je ne vois aucune amélioration et en plus je me dis que si c du psoriasis (je ne connais pas trop cette maladie, mais il me semble qu'elle est très "psy"). il faut que je me soigne d'abord "la tête", le mental, quoi. C vrai que je suis mal en ce moment mais ce truc en plus aggrave le moral et les choses!!!
    Si vous avez connu le même pb, je vous serais reconnaissante de m'aider à soigner ce pb.
    Merci pour vos réponses.

• Bonjour,

c'est vrai que les cheveux reflètent bien notre état d'esprit.

Mais pour plus d'informations, consulte le forum beauté-Soins et cheveux. Les filles te donneront sans doute des idées pour remédier à ton problème.

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

Commentaire

• Bonjour,
      Merci titete

Merci quand même pour ta réponse, je vais aller faire un tour sur l'autre forum...
      Merci encore et bon WE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
      X

publicité