publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au soleil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au soleil

Depuis l'année dernière, je souffre d'allergie au soleil. Je suis brune, mais j'ai la peau très blanche. Pourtant, je fais très attention.
    Mon docteur m'a prescrit des médicaments contre les démangeaisons. Il m'a conseillé de prendre des géllules et d'envisager des séances d'UV. Depuis que le soleil s'est remontré, les petits boutons apparaissent. Je vais donc aller à la parapharmavie acheter des géllules. J'aurai voulu savoir quelle est la meilleure marque de gellule pour vous? Je suis assez tenté par oenobiol, mais on m'a parlé aussi de Roc.

J'attends vos conseils avec impatience.
    Bisous, Siljia

• J'ai essayé

oenobiol tous les ans un mois avant d'aller au soleil pendant et après c'est très éfficace je n'ai plus de démangeaisons et moins de coups de soleil

Commentaire

• J'ai essayé
      Merci

merci pour ta réponse. Je connaissais déjà oenobiol capillaire. Je vais acheter oenobiol solaire.

Siljia

Commentaire

• J'ai pris l'an dernier

dans la marque Phyto, je crois que le produit s'appelle "Phytophanère", ou quelque chose comme ça ! et ça avait été super efficace !

Amicalement
        Nathalie

Commentaire

• J'ai pris l'an dernier
          Merci

On m'a dit qu'avec ceratins compléments comme cela tu pouvais te retrouver orange. Quels ont été les effets sur toi.

Bisous, siljia.

Commentaire

• J'ai eu la même chose...

et j'ai appris sur ce forum que ça s'appelait "la lucite estivale", l'allergie au soleil, qui me donnait des petits boutons sur les avant-bras et me démangeaient énormément. En fait, je pense qu'il faut effectivement préparer ta peau au soleil mais le médecin m'avait également prescrit des anti-histaminiques, comme pour n'importe quelle allergie et en qqs jours je n'avais plus rien. Donc, cette année si ça recommence, je connais le traitement qui va bien. Voilà. CIAO

Commentaire

• Moi j'en ai souffert alors que j'étais à cuba

La 1ère fois que j'ai eu une allergie au soleil, c'était en Tunisie, en avril. le passage au soleil était trop brusque. Résultat : des vacances gachées.

Je suis revenue de Cuba hier matin et là de nouveau... Avant de partir j'ai pris des UV, j'ai fait une cure de gélule (Juvamine) et apparement ça n'a pas vraiment servi...
              Cependant de mon coté j'ai fait une erreur... un matin je me suis promenée et j'ai pas mi de crème. L'aprem j'étais couverte de boutons sur les bras...ça faisait des grosses plaques rouges... résultat je suis restée dans ma chmbre toute l'aprem...le lendemain y'en avait quelques uns et je me suis badigeonée de crème indice 25 et ils sont revenus... voilà les derniers jours étaient pas supers...

Commentaire

• Moi aussi !

Mais cela se manifeste par un gonflement : jambe, visage,.. et ce pendant 24 h où je ne supporte pas la lumière du soleil qd c'est pour le visage!! En fait, je suis allergique au soleil "tropical" !

La dernière fois, j'ai fait un cure de 2 mois avant de partir d'Oeno.diol et pas d'allergie !!! (c'est pas de la pub!!! Quand je l'ai pris, je croyais vraiment pas que ça marcherait!)

Amitiés
                LN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité