publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule concernant la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule concernant la pilule

Je ne comprends pas, ça fait près de 5 ans que je prends la pilule "Miniphase"(pilule faiblement dosée) et depuis qqs mois j'ai des migraines très importante au moment des règles, ce qui ne m'était jamais arrivée.
    J'ai remarqué aussi depuis qqs semaines des tâches brunes s/ le visage et ailleurs s/ le corps.
    En consultant la notice de ma pilule, ces effets indésirables étaient inscrits. J'ai dc appelé ma gynéco qui m'a dit que c'était normal surtout chez les filles brunes comme moi et qu'il fallait que je prenne une pilule encore moins dosée et non remboursée par la sécu!!!
    De plus, il était noté comme effet indésirable irritation des yeux si port de lentilles et je portais des lentilles. Cela fait presque 1 anque je n'en porte plus car je suis en traitement pour soigner une Kératite (corné irritée) due au frottement des lentilles s/ les yeux.

je pensais vraiment que la pilule de nos jours était au point, mais apparement il faut la sous doser et la payer cher pour ne pas être tacheté comme un léopard et pouvoir continuer à porter ses lentilles normallement!!!

Est ce que ce genre de désagrément vs est déjà arrivé et qu'avez vs pris alors comme pilule?

Marylowe

• Le moyen de contraception miracle

n'existe pas...à toi d'en essayer plusieurs et de trouver celui qui te corresponde le mieux ...! et il vrai que la majorité des bons médicaments ou traitement (pour TOUT) ne sont pas remboursés par la sécu...ou alors très tardivement.

Garde confiance et essaie en une autre

Kici

Commentaire

• Remboursement

il me semble que les seules pilules remboursées ne sont pas les minidosées (ou alors la moins dosées est à 30 gamma d'oestogènes?). Si tu ne supportent pas celles-là, il va falloir passer aux pilules minidosées plus chères (voir le post à ce sujet) mais au moins tu iras mieux!
      Ce n'est pas si cher que ça pour le confort que cela procure!!

Commentaire

• Oui vs avez raisons

Il va falloir que je passe à autre chose et tant pis si c'est cher.
        Ce que je trouvais bizarre c'est qu'en 5 ans, les désagrements ne soient arrivés que maintenant (je vais pas m'en plaindre, mais j'étais tellement contente de bien la supporter...)

Je n'ai lu qu'après le post s/ les pilules et je vois que je ne suis pas la seule.

Marylowe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité