publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil urgent dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil urgent dentiste

Bonjour,
    je souhaite avoir le temoignage ou conseil de prersonnes ayant eu un traitement parodontal.
    Je suis allee chez un dentiste (selectionné su l'annuaire) pour faire un detartrage bilan.
    Aussitot, ca a été séance radio pendant 30 mm, 2 consults a payer alors qu'il n'y en avait qu'une, mais comme ca soit disant que je pouvais me faire rembourser les radios...
    La semaine suivante j'ai eu un detartrage, a nouveau 2 séances facturées et en plus l'équivalent de 150 f qui ne sera pas remboursé, m'a t on dit.
    La on m'annonce qu'il faut faire un detartrage a l'interieur des gensives sous anesthesie locale, sinon mes dents risques de se déchausser..
    Mais cela n'est pas remboursé par secu.. si tout va bien ca me coutera 2500f (380 euros), sinon il faudra faire et donc 2500f en plus.
    J'ai soudain un doute, pourtant le dentiste est plein de diplomes et a enseigné a la fac de paris..
    Qu'en pensez vous ?
    Ma premiere séance a lieu lundi prochain, dois je le tenter..
    Merci pour vos reponses..
    a bientot
    nath

• Va chez un autre dentiste

pour voir s'il te dit la même chose.

Pour moi, que ce soit un dentiste ou tout autre médecin, il faut avoir confiance en lui...et là ce n'est pas le cas.

Kici

Commentaire

• Va chez un autre dentiste
      Merci kici,

c'est ce que j'ai envisagé de faire mais pour l'instant personne ne peut me recevoir pour un 2eme avis..
      Et il faudrait que je regle ce probleme avant mai car je vais devoir subir un autre traitement(qui n'a d'ailleurs rien a voir avec celui ci).
      En plus, visiblemnt il n'y a rien de catastrophique a mes dents, mais bon je ne suis pas dentiste non plus..
      merci pour ta reponse
      en tout cas et je vais tenter une autre consult.
      A
      nath

Commentaire

• Merci kici,
        Fia sle forcing

Essaie plusieurs cabinets, vois s'il n'y a pas une école d'orthondotie (orthographe ?) dans ta ville...mais en cas de doute il faut toujours avoir un deuxième avis. Insiste !!!!

les dents ca peut paraitre bénins mais ca peut faire très très mal.

Kici (2 opérations des dents en AG, 2 autres opérations chirurgicales, 3 ans d'appareil mais maintenant sourire éclatant)

Commentaire

• Tartre sous la gencive

On m'a fait un curetage sous la gencive mais on a dû demander l'accord de la sécu en montrant les radios. Cela a été accordé et remboursé.

Je ne sais pas te répondre avec certitude mais s'il ne fait pas de demande pour le même type de travail, c'est que tu n'en as pas besoin...

Il y a pas mal de site qui te renseignent sur les prix pratiqués et les prises en charge.

Ce dentiste est quand même un peu bizarre....

Commentaire

• Merci

pour vos reponses. Je crois que je vais annuler mon rdv et aller voir ailleurs...
            a bientot sur le forum.
            Si certaines ont eu cette intervention, merci de me dire comment cela se passe normalement
            a
            nath

Commentaire

• Tartre sous la gencive
              A misskartman

Comme tu sembles avoir deja eu ce type d'intervention, je profite de ta gentillesse pour savoir comment cela se passe. Cela est il douloureux ?
              Mais en tout cas, tu m'as bien renseignee, lundi je vais tel a ma secu mutuelle pour savoir si on rembourse cela au vu des radios, auquel cas, le dentiste va m'entendre!!!
              Merci
              a bientot
              nath

Commentaire

• Si tu veux un deuxième avis

j'ai une adresse sur Paris.
                Il est très cher, mais je lui fait confiance. Il m'a fait des curetages sans anesthésie (parce que pas trop profond sous la gencive) et ma parodontite est enfin guérie!! Après pas mal de rdv mais il ne fait pas payer toutes les consultations (heureusement!! )
                Si ça t'intéresse mon mail: colleforte@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                X

publicité