publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fibromyalgie ?



    ou syndrome de fatigue chronique.
    Je traîne depuis le mois de décembre avec une grosse fatigue, des douleurs articulaires et musculaires, surtout au niveau des jambes. Pour ce qui est de la fatigue j'ai un manque de DHEA, j'en prends depuis 6 semaines, ça va un peu mieux. Mais pour les douleurs il n'y a pas beaucoup de résultats. Mon endrocrinologue pense que c'est de la fibromyalgie ou le syndrome de fatigue chronique. Qui connaît ce genre de problème ? Y a-t-il un remède efficace contre les douleurs (homéopathie, phytothérapie ou autre). Ca devient invivable.
    Merci

  • Bonjour piniou



    Ma mère a peut-être cette maladie. Depuis qu'elle prend de la DHEA, cela va beaucoup mieux, mais pour les douleurs, je ne sais pas ce qu'elle prend.
    Tu devrais faire une recherche dans ce forum sur le mot "fibromyalgie" car il y a eu pas mal de posts à ce sujet.
    Cela devrait t'aider !

    Bizzz
    Silfid

    Commentaire


    • Un super site...



      http://site.voila.fr/fibromyalgies

      temoignage d'une personne vivant avec la fibromyaligie.

      Amicalement
      OldNavy

      Commentaire


      • Fibromyalgie...



        Un rhumatologue m'a dejà dit que je fesait de la fibromyalgie. Et j'ai déjà pensé avoir la fatigue chronique. J'avais des douleurs un peu partout comme des brulures et toujours très fatigué. Mes douleurs ont totalement disparues après avoir consulté un posturologue (il nous dirige vers d'autres personnes comme des chiro, des personnes qui corrige mauvaise convergence des yeux, on peut avoir besoin de porter des semelles...) En dedans de 1 ans les douleurs ont diminuées pour disparaitre et pour la fatigue ça été plus long il faut bien s'alimenter et on peut avoir besoin d'aide (vitamine, tonic..., le jus de noni est très bon pour la fatigue et douleurs aussi)

        Commentaire


        • Voici des sites où tu peux avoir des renseignements:



          Dans le numéro 286 de février 2002 de ALTERNATIVE-SANTE L'IMPATIENT tu as un dossier fait sur le sujet des fatigues chroniques (spasmophilie, fibromyalgie et myofascite) ainsi que des sites à consulter.
          pour la fibromyalgie, c'est :
          http://perso.wanadoo.fr/fnaf.france/
          WWWassosante.net/fibro-ufaf

          Commentaire


          • J'en suis atteinte!



            Je souffre de cette maladie, depuis plus de 10 ans, j'ai commencer à l'avoir à 20 ans. Malheureusement si vous l'avez, pour le savoir vous devriez allé voir un spécialiste dans un centre anti-douleur, lui il le vous confirmera!Il vous l'expliquera! Il y a des sites sur internet, qui vous expliquera, ce qu'est cette maladie!
            C'est une maladie, qui ne se guéri pas, il y a seulement des antalgiques, pour soulager, à chacun son remède! Le kiné soulage!
            Juste là, il n'y a eu aucun miracle, il faut vivre avec, en attendant un nouveau traitement!
            Je suis atteinte du pied à la tête, alors que certaines personnes, l'on que à certain endroit!
            Mon frère aussi en est atteint!
            Peu d'homme l'ont pourtant, ce sont essentiellement le plus souvent les femmes!
            C'est une maladie, qui est vicieuse, car il y a des jours ont est mieux, et du jour au lendemain, plus de douleurs! J'ai mis 5 ans avant de savoir de quoi je souffrais, car ont ne me croyais pas! allez voir donc un spécialiste le plus rapidement possible, car si vous en êtes atteinte, ne perdez pas de temps!
            Voilà!
            Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!
            BABETH
            NIKITA85@AUFEMININ.COM

            Commentaire


            • Re



              Merci beaucoup pour votre aide.
              Bisous

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-04

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité