publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mdr....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdr....

qui a reçu un mail sur les bains dérivatifs????
    Quand je l'ai lu gt mort de rire!!!!est ce que quelqu'un y a cru??? Est ce que vraiment les maigres prennent du poids et les gros en perdent juste grâce à des jets, faut pas non prendre le monde pour des c%*µ£!!!! Enfin bref réagissez si vous aussi vous avez été septiques ou si vous y croyez, faites nous en part aussi!!!! On devrait faire un débat là dessù tellement le sujet est interressant

Bon passez une bonne journée et surtout bonne douche!!! )))

• Moi aussi mdr
    Les bains dérivatifs ??

Expliquez moi tout, c'est quoi des bains dérivatifs ? Ca sert à quoi !!!! ????

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Commentaire

• Les bains dérivatifs ??
      Réponse à chrysalide

si tu me laisse un e-mail, je pourrais t'envoyer ce que j'ai recu ds ma boite!!!
      A

Commentaire

• Moi aussi mdr
        Réponse à clapclap

Moi j'y crois pas trop, mais bon si ca peut jouer psychologiquement et que toi tu te sens bien après ... n'empèche )))))

Commentaire

• Moi aussi mdr

j'ai demande la methode pour m'assurer que je ne revais pas et effectivement c'est n'importe quoi!!! je ne vois pas comment par exemple des cheveux blancs peuvent repousser dans leur couleur d'origine!!!! et quant a soigner l'alcoolisme ou la toxicomanie c'est du delire...je suis contente de ne pas etre la seule a trouver ca debile

Commentaire

• Coucou

est ce que tu crois que des chercheurs du CNRS (des scientifiques donc) s'y intéresseraient si il n'y avait pas une réalité derrière tout ça...

à bon entendeur...

Commentaire

• Moi j'appelle ca...

... de la masturbation au gant de toilette

Oui bien sur, me passer un gant de toilette d'eau froide sur la minette va assurement faire repousser mes cheveux de la bonne couleur, soulager mes bourdonnements d'oreille, faire repousser les cheveux chez ceux atteints de calvitie, traiter mes verrues plantaires...

MAIS OUI, BIEN SUR!!!!!

Ninportnawak...

Commentaire

• Coucou
                Si c'etait la methode du siecle...

... la panacee qu'on attendait tous, tu croirais VRAIMENT qu'on aurait besoin de quemender un e-mail pour en prendre connaissance???

Ca se saurait, tout le monde ENTIER serait au courant!! Tous les medecins de ce monde en prescriraient!

Mais non, cette connaissance extraordinaire n'est connue que d'un petit groupe de gens... bizarre non?

Et excuse-moi, mais je vois pas le rapport entre me masturber pour retrouver mes cheveux de la couleur d'origine... sincerement. Si tu y vois une explication scientifique qui se tienne, n'hesite pas a la faire publier dans une revue medicale, car faut que ca se sache!

Commentaire

• Si c'etait la methode du siecle...
                  Un peu limite

ta réflexion

je crois que dans la société actuelle il y a des choses basiques qu'on a oubliées et qui se faisaient dans le temps

les bd ne soignent pas tous les maux, erreur de penser ça, mais ça active un système d'épuration du corps

Commentaire

• Un peu limite
                    Si ca ne soigne pas tous les maux...

... alors pourquoi l'annoncer comme etant LA cure miracle? Car je m'excuse, mais c'est la publicitie qui en est faite. Ca regle tout: des verrues plantaires a la constipation, en passant par les cheveux blancs.

Et je vois pas en quoi me tremper l'aine dans l'eau froide va epurer mon corps...

Commentaire

• Si ca ne soigne pas tous les maux...
                      Perso

je ne pratique pas mais pour avoir lu sur le sujet, et bien j'ai compris qu'il y avait des glandes à cet endroit là, et que si on les stimulait ça remettait en route tout un processus de nettoyage du corps

je pense que si des instituts font des recherches sur le sujet, c'est pas pour rien, et qu'il doit y avoir des effets, maintenant je ne crois pas que ce soit un remède miracle mais ça entretient la bonne forme

Commentaire

• Perso
                        Que ca revigore...

... oui, je le crois. Les douches froides sont connues pour leurs effets circulatoires et revigorants. Rien a redire la-dessus.

Mais si tu lis la pub qui est faite p/r aux bains derivatifs, c'est pas la "bonne forme" qui est vantee, mais bel et bien la solution a tous les maux. Et c'est franchement ce que je trouve tout a fait ridicule. Car si c'etait LA solution miracle, crois-moi on le saurait, et on aurait pas a furtivement donner notre mail a qqn qui "detient le secret"... Ca serait ecrit dans tous les manuels de soins de sante, et les medecins nous les precriraient.

Commentaire

• Finalement

peut etre que ce forum ne sert a rien puisque la solution a tous les problemes existe...tiens puisque ca agit sur les cheveux est ce que je peux devenir blonde rien qu'en me passant de l'eau froide sur l'entrejambe? peut etre que ca peut aussi me couper les pointes passke je les trouve un peu fourchues...vive les bains derivatifs!!!

Commentaire

• Il y avait une fille qui s'appelait cesmoi

il y a quelques temps sur le forum et qui faisait de la pub pour ses bains dérivatifs dans tous les forums, y compris et surtout sur le forum des femmes enceintes, j'espère simplement que les futures mamans se sont auparavant renseignées auprès de leur gynécoloque pour savoir si c'était nocif ou pas, cette eau glacée.
                            En tous cas se rafraichir la foufounette ça ne fait de mal à personne, mais c'est vrai que je trouve les indications thérapeutiques assez fantaisistes !!!

Commentaire

• Réponse à chrysalide
                              Ok pour mon e-mail

Merci d'avance (j'espère que moi aussi je vais rire!)
                              chrysalide25@hotmail.com

Commentaire

• Les bd ne peuvent être qu'un truc.....

pour se faire un emailing-list pratique pour démarcher un produit commercial. Et çà marche, semble-t-il..
                                Car comme scientifique, personnelement, c'est du pipeau. Mais pour le business, c'est sans doute un super truc à approfondir. Si je vendais des zizigougous pour la santé, je prendrais toutes les adresses email laissées sur ce forum pour les BD et j'aurais une liste super complète pour vendre des ceintures amincissantes, des livres de recettes amigrissantes, des produits augmentant la libido féminine, etc...
                                Je suis moi aussi mort de rire, et c'est pourquoi je viens sur ce forum, çà détend des choses sérieuses de la vie quotidienne.
                                Minos

Commentaire

• Les bd ne peuvent être qu'un truc.....
                                  Ben non justement

moi j'ai reçu la méthode et rien après

avant d'affirmer on teste....

Commentaire

• Critique sans fondement

je voudrais juste vous dire que vous critiquez quelque chose que vous ne connaissez pas. Si vous faites une recherche sur internet vous trouverez certainement des explications sur la réaction physique du corps suite aux bains dérivatifs.
                                    Il existe aussi des bouquins qui expliquent très bien comment "ça marche".
                                    Mais je pense que c'est comme beaucoup de médecines douces, certaines personnes ne cherchent pas à comprendre.

Commentaire

• J'adore

quand des personnes qui n'y connaissent rien et lisent les textes en diagonale lancent des débats de "gens bien pensant" sans :
                                      - rien tester (surtout pas, vaut mieux critiquer sans savoir...)
                                      - surtout ne pas tenir compte des témoignages (et ils sont nombreux...) qui vont dan sans contraire de ce qu'ils veulent affirmer
                                      - vouloir tenir compte que nbre de médecins s'intéressent à ce sujet.

et espèrent f.outre la trouille à tout le monde (mon dieu, faites attention c'est certainement dangereux... d'ailleurs la Générale des Eaux va arrêter de distribuer de l'eau froide au cas où on les pratique par erreur...)

Et on utilise le bon vieux principe "si ça marchait ça se saurait..." : pourtant combien ne croient pas à l'homéopatie, l'acupuncture... et aussi les "lavements" (cf. Docteur Kousmine).

Bon l'arrête, ça m'énerve trop.
                                      Conservez vos préjugés et glossez-vous tant que vous voudrez.

Commentaire

• J'adore
                                        Justement

l'homéopathie, c'est un bon ex
                                        on n'y croyait pas
                                        alors qu'en début d'année des scientifiques asiatiques ont mis en valeur le fait qu'une molécule grossissait alors qu'on la divisait (j'sais plus si c'est les bons termes, mais l'idée est là)
                                        alors que c'est le principe même de l'homéopathie

en plus comme je disais plus bas, les bd c'est quelque chose qui doit dater des origines humaines et il y a des savoirs qui se perdent

en on ne dit pas que ça fait des miracles, au cas pas cas ça peut apporter de bonnes choses et aider

Commentaire

• J'adore
                                          Des témoignages?

attends mais il y a eu je ne sais pas combien de demandes de la méthode sur ce forum et je ne sais pas combien de posts demandant des "témoignages" de l'efficacité des bd... et 0 réponses!!
                                          Alors ne parle pas de témoignages!!
                                          Franchement, si ça ne fait pas de mal, ça ne me dérange pas que des gens le fassent, mais qu'on ne fasse pas croire que c'est la panacée car pour le moment, sur ce forum (à but non lucratif), PERSONNE n'a donné de témoignages positifs des bd!! A part les gens qui comme par hasard diffusent partout la méthode...
                                          Et soit-dit en passant, il ne faut pas dire non plus qu'ils n'essayent pas de refourguer des "produits dérivés" alors qu'on entend sans arrêt parler de France Guillain, ses conférences et ses bouquins!!

Dis nous toi, ça a guéri quoi les bd pour toi?? On veut du concret, pas du "c'est super ça purifie"...

Commentaire

• Des témoignages?
                                            Normalement

quand Cesmoi envoyait la méthode elle faisait l'envoi d'un fichier de témoignages parus sur Auf.
                                            Comme tu dois être une grande fille fait une recherche sur les posts de Cesmoi, dans les forums :

Régime
                                            Santé
                                            Maternité

Tu devrais trouver nbre de témoignages et aussi de réactions aussi bornées agressives que celles d'aujourd'hui.
                                            Je t'accorde que le texte d'introduction peut sembler par trop "enthousiaste" mais c'est normal car il est très résumé.

En attendant je te mets ci-dessous 3 anciennes réponses à des interpellations anciennes.
                                            Mais je ne doute pas que tu trouves une bonne raison (ou pas de raison de tout, c'est mieux...) de persister dans ta voie, sans surtout rien tester par toi même...

"Ben moi"
                                            Envoyé par usafamily le 13 juillet à 15:00

ca ne vibre pas... j'aimerais bien ressentir qq chose mais rien de rien, ceci dit les resultats sont la donc RIEN A REDIRE... je dors hyper bien et mes regles sont arrivees en avance, il me tardait car j'etais gonflee de partout, maintenant, je vide le mauvais et garde le bon, c'est pas cool ca???
                                            VIVE LES BD! c'est super, ca raffraichit (en ce moment c'est l'ideal) et fini les problemes de constipation c'est genial.
                                            Encore une fois merci pour cette methode on ne peut plus gratuite et sans danger...
                                            Par contre, moi j'ai fait une seance de 30mn hier soir alors que j'avais mes regles depuis hier matin, je n'ai pas beaucoup perdu cette nuit mais ce matin d'avantage, mais bon s'il n'est pas conseille de le faire j'attendrai la fin...
                                            Bisous a toutes et Bon Bain
                                            fanny

"Hello cestmoi genial les bd en ce qui me concerne"
                                            Envoyé par DDGUIP le 12 juillet à 14:29

pour le poids je ne peux pas dire que ce soit vraiment efficace because je ne suis pas tellement forte, mais en ce qui concerne le reste c est a dire le moral, la déprime, tout ce qui est hormonal chez la femme, je peux vous assurer que c est hyper efficace, quand je me sens attaquée, énervée, je fais des bd, c'est à dire des bains dérivatifs, avec des handsaplasts que je mets dans mon congélateur, naturellement je ne les mets pas directement sur la peau, on peut pour emmade, les mettre en tapant devant l ordinateur.. pour le moral c est vraiment efficace et pour le sommeil alors la c est génial, on dort comme un bébé....
                                            EN CE QUI CONCERNE LA NANA QUI DIT DU MAL DES BD
                                            NATH? LAISSES TOMBER, TU CONNAIS IGNORANCE ALORS IGNORES ET DANS TON ETAT COOOLLL MA POULE MARIE A BIEN RAISON....je trouve meme que tu te dévoues trop.
                                            NOUS ON CONTINUE LES BD, EN CE QUI ME CONCERNE J'AI ARRETE LES BD avec le gant de toilette, je sais bien que c'est moins bien mais je n'ai pas vraiment beaucoup de patience.. LES BD que je pratique ne sont pas mal du tout...
                                            chacun fait comme il vouille moi ca marche avec handsaplast alors je continue...
                                            BISOUS NATH ET NE T EN FAIS DONC PAS CA NE VAUT VRAIMENT PAS LE COUP
                                            DED

"Ca n'arrêtera donc jamais ?"
                                            Envoyé par mariemariemarie le 12 juillet à 12:46

J'ai commencé les bains dérivatifs en décembre 2000, je suis en pafaite santé.
                                            Dès que j'ai un coup de pompe un coup de Bd et ça repart.
                                            Quand je me sens nerveuse, stressée, un BD plus long pour la détente et pour tomber dans les bras de morphée.
                                            Avant les Bd j'avais toujours trop chaud, j'ai retrouvé la sensation du froid et du chaud, mon thermostat est réparé. J'avais une douleur très ancienne du coude, elle s'est envolée.
                                            J'allais oublié pour les mots de tête c'est génial.

Je vois que tu ne décourages pas ma belle, fais comme moi mets ton gilet par-balles et ne perds pas ton humour

marie.

Commentaire

• Justement
                                              Ne t'énerve pas...

Je disais justement que les gens qui ont des préjugés me "gonflent".
                                              Je suis une adepte assidue des BD et des médecines douces depuis longtemps.

D'habitude je ne participa pas aux polémiques diverses sur le sujet puisse qu'il ne s'agit que de prises de becs ou chacun reste sur sa position et où le débat n'avance pas.

Mais, allez savoir pourquoi, aujourd'hui je me suis lancée dans la meute...

Commentaire

• Des témoignages?
                                                Qui s'est déjà arrêté à penser...

le pourcentage des gens qui aiment dire qu'ils ne sont pas satisfaits, versus le pourcentage des gens qui sont satisfaits et qui le transmettent ???
                                                Vous seriez étonnés. Les gens qui veulent être heureux semblent plutôt rares. Ils aiment bein se plaindre, mais quand un bon coup leur tombe dessus, ils en parlent une fois, deux fois, et hop, ça s'éteint !
                                                Alors, pourquoi ne pas l'essayer vous-même, et après, vous nous en donnerez des nouvelles...

Commentaire

• Il y avait une fille qui s'appelait cesmoi
                                                  D'abord........

l'eau ne doit pas etre glaçée mais juste froide!!!!!!!!! nuance!
                                                  si cesmoi donne la méthode a qui la veut, c'est qu'elle l'a essayée et en est satisfaite!!
                                                  je dois dire que je pratique les bd, et j'ai eue des résultats!(je dors mieux, je suis moins énervée, j'ai meme perdu qq kgs.....)
                                                  je suis d'accord que certaines soient pessimistes mais ce n'est pas une raison pour critiquer!!!!!!
                                                  avant il faut l'essayer!!

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité